Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Spitefire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Spitefire Empty
MessageSujet: Présentation Spitefire   Présentation Spitefire EmptyVen 15 Mar - 21:31

Salut tout le monde! Je me présente je suis le seul et l’unique Spitefire (pseudo provenant de l’anime Air Gear)

Comment ai-je fait partie de ce fofo ? Très simple, j’ai d’abord entendu parlé de l'ancien fofo par rêveur (le-rêveur plutôt :p), enfin il a juste dit qu’il était modo sur un forum… ^^ Et puis l’autre jour Glaxstar m’a montré l'ancien fofo en disant qu’il était jeune et qu’il cherchait de bon connaisseur en anime, donc j'y suis allé et mtn je suis ici (et merci à eux, que j’ai connu sur le forum de Dpstream)

Qui suis-je IRL ? Et bien je m’appelle Matthieu, on peut dire Matth c’est mieux, j’ai 17 ans et je suis en TS, Terminal S SVT. Je fou pas grand-chose en cours parce que je suis un énorme flemmard, je me maintiens simplement à un certain niveau avant de révisé en fin d’année pour mes concours (seulement concours parce que le bac est un peu bcp useless dans la vie et une mention n’est pas utile). J’habite dans la région centre, dans l’Indre & Loire, près d’Amboise. Ma personnalité… J’y sais po, ça sera à vous de voir ^^ mais je suis assez blagueur et de mémoire je ne me suis jamais énervé de ma vie par clavier interposé donc bonne chance à ce qui voudrait essayer !
Dans la vie je regarde des animes, je glandes, je vois mes potes (à noter que je n’ai aucun amis dans ma nouvelle ville (car oui je viens de déménager) qui regarde un minimum d’anime T_T) je regarde des animes, j’aide la famille, je dors, je dors, je regarde des animes, je dors, je regardes des animes je dors… ah j’oubliais je regarde des animes
J'ai joué à quelque jeux en ligne dont, Dofus, Flyff, Rappelz, Rift, WoW, et Guild Wars 2… mais je pense avoir arrêté quasi-Définitivement, par contre le 22 Mars sonne mon retour dans le jeu vidéo avec l’arrivé de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U. Enfin sinon je joue à Pokemon sur mon phone lol! (surtout en philo pour ne rien vous cacher Wink )

Niveau film/série :Je regarde des films de temps en temps… quelque série surtout humoristique sinon ce n’est pas amusant et trop prévisible en général…

Sinon je fais partie de ce que l’on nomme « otaku ». J’en suis un depuis plus de trois ans déjà, et comme vous devez vous en doutez ce que je déteste par-dessus tout… Eh bah c’est pas les animes :p
J’adore les animes ! Je raffole des animes, je ne pourrais pas me passer d’eux tellement ils sont géniaux ! (enfin presque… c’est vrai qu’il existe de belle bouse quand même…). Je pourrais passer des jours et des jours à en bouffer sans m’en lasser *_* (et c’est vérifié, j’ai déjà passé des vacances entière à me taper des animes du lever au coucher pendant plusieurs semaines quand les potes était pas là… et jamais d’overdose :p ).
Je raconte bcp ma life… mais c’est une présentation je ne suis pas comme ça en vrai… Donc je continue :p

Niveau manga, Je lisais souvent des manga avant… mais n’habitant plus à 2 minute à pieds du magasin de manga mais à 15minute en voiture ! (1h a pieds…), j’en lis plus… mais je les lis tout de même en scan, ah merci le scan trad T_T.

Niveau anime, ce que je préfère ce sont les animes romance, ecchi, fantastique avec de l’action ah et Shonen. J’aime voir une romance aboutir dans un anime, l’amur c’est beau *_*, j’aime le ecchi ça créé un ambiance unique indispensable à la quasi-totalité des animes, et puis c’est souvent délirant et j’aime rire Smile , le fantastique parce que ça change du banal réalisme, l’action parce que j’aime me passé un scène bien réalisé en boucle, j’aime les beau fight ou autre, et Shonen parce que j'apprécie les héros classe et c'est plus facile de s'identifier au héros comme ça, je préfère quand le héros est un garçon, même si parfois j'aime qu'il soit une fille /!\ Attention quand je dis Shonen, je ne veux pas dire Naruto, One Piece et compagnie (que je regarde d'ailleurs), mais simplement quand le héros est un ados en l'occurrence. J'aime un peu de tout, d'où mon vaste catalogue d'anime visionné, mais:
Sinon je n’aime pas vraiment le Yaoï, les chara full girl en général (je ne sais pas pk… mais y en a que j’aime) et les animes full boobs totalement vide de sens… et j’en vois pas d’autre pour le moment ^^

Pour ceux qui veulent mon anime liste le voici : http://myanimelist.net/animelist/Spitefire
Et ma time line :
Présentation Spitefire 16343
Nan ! Mais c’est Kirito sur ma Time line ! Oui parce que Sword Art Online est mon anime favoris, cette anime à vraiment été fait pour moi, je le surkiff *q*

Pour finir je vais faire énoncer mes 5 anime favoris :
Sword Art Online
Kyoukai Senjou No Horizon / II
Mashiro Iro Symphony (encore merci Glax pour m’avoir faire revivre cette anime :’))
Gintama
Amagami SS / SS+ Plus
(Date a Live rentrera t'il dans ce top ce printemps ???)

Merci d'avoir tout lu ou survolé (je vous comprend je suis aussi un flemmard pro)
Ravi de vous rencontrer et je souhaite que l’on s’entende bien

PS: ne prenez pas en compte les fautes... j'en ferais de même

PS2: comme il faut le rajouter... je dirais que je suis plutôt S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spitefire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mya-San~
» Présentation : Vini-89
» présentation du rêveur
» Présentation d'une hime
» Présentation de Miku30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: