Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miku30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptySam 6 Avr - 20:20

Salut!
Je suis Miku30 et j'ai 25 ans, j'ai découvert le forum grâce au manga Kagerou Days.

Mes animé préféré sont:Sword Art Online, Kanon, Fate stay night, Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai, Shuffle, Darker than black, Noir, La série des Monogatari.

Mes manga préféré sont:Tsukihime, Un drole de père, Bitter virgin, Arachnid, ID, Prunus Girl, UnbalanceX2, Arcana, Dansai Bunri No Crime Edge, Goth, J'aime ce que j'aime, Mirai Nikki, Pretty face, Precious Lies.

Mes drama préféré sont:You're beautiful, Time Between Dog and Wolf, Witch Yoo Hee, Personnal Taste, City.Hunter, Kimi Wa Petto, Hotaru_no_Hikari, Coffee Prince.

Mon groupe préféré:Uplift Spice

Ma chanson préféré:East New Sound - U.N. owen was her.

Concernant un poste dans la team: Je ne suis pas intéressé.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptySam 6 Avr - 20:49

Que dire... tu as un de mes animes les plus détesté (shuffle) comme préféré, et puis SAO mon anime préféré aussi... cruel dilemme ! Mais ça va tu es pardonné x')
Pour les mangas, Je vois que tu connais Bitter Virgin ça fait longtemps que je l'ai lu celui là, il m'avait bien marqué ^^ les autres sont bien aussi (pour ceux que j'ai reconnu le noms)
Et niveau Drama je n'en connais que peut, sauf! City Hunter que j'ai bien aimé aussi ^^

En tout cas tu es le bienvenue parmi nous Very Happy et amuse toi bien sur le forum =D
Si tu veux de l'aide niveau anime n'hésite pas à me demander Wink
A nos futur délire =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptySam 6 Avr - 21:43

BWAAAAAAAH *o* AnoHana est vraiment génial par contre en manga j'en ai lu aucun que t'as cité O.O A part Mirai Nikki et Prunus Girl *-*
O.O Par contre, Uplift Spice... j'suis sûre d'avoir déjà vu ce nom quelque part *^*

Et... bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyDim 7 Avr - 0:32

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyDim 7 Avr - 10:05

Spitefire a écrit:
Que dire... tu as un de mes animes les plus détesté (shuffle) comme préféré, et puis SAO mon anime préféré aussi... cruel dilemme !
Hum toi tu veux lancé un débat ! XD

Franchement SAO est objectivement mauvais à coté de shuffle , sao c'est de la poudre aux yeux alors que shuffle tu as une véritable histoire mis en place avec une jolie romance émouvante ... Si tu veux en parlé on peut faire ça par mp , on va évité de débattre sur une présentation enfin tu fais comme tu veux après ! Very Happy

Sinon bienvenue à toi miku qu'on voyait vite fait apparaitre sur le tchat sans intervenir, tu as franchement bon goût (noir, kanon ... ) sauf pour SAO mais bon on ne peut pas être parfait ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyMer 10 Avr - 1:37

Bienvenue à toi ! J'espère que tu aimeras ton expérience avec nous !

ミクちゃん,よろしくね!

Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyVen 12 Avr - 16:37

Bienvenue! J'espère qu'on s'entendra bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyVen 12 Avr - 18:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyVen 19 Avr - 13:35

J'ai un peu de retard mais bon bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 EmptyMar 23 Avr - 16:54

Et je viens de remarquer REVEUR!!!Tu as insulter SAO tu vas me le payer!!! Mad

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miku30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku30   Présentation de Miku30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miku30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mya-San~
» Présentation : Vini-89
» Présentation Spitefire
» présentation du rêveur
» Présentation d'une hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: