Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une hime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 5 Avr - 15:33

Bonjour!
Je suis Tomoyo-hime, mais vous pouvez m'appeler Tomoyo ou Tomo. J'ai 15 ans et je suis en 2nde.
J'ai découvert ce forum grâce à Shuuen no Shiori et je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai décidé de m'inscrire alors voilà Very Happy
J'aime beaucoup Black Butler (Kuroshitsuji), Vampire knight, Fullmetal alchemist et beaucoup d'autres...
J'ai commencé il n'y a pas longtemps à regarder des dramas, pour l'instant mes préférés sont Hana yori Dango et You're beautiful.
Euh...sinon je vois pas trop ce que je pourrais dire...
Concernant un poste dans la team... bah, ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai pas du tout d'expérience.
Ah, aussi, je suis S. Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Tomoyo-hime le Sam 6 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 5 Avr - 15:50

Enfin quelqu'un de nouveau sur le forum *o*
Hana Yori Dango, c'la base pour le drama *-* Après j'te conseille Kingyo Club si tu cherches une histoire émouvante T_T Et Nobuta wo Produce si tu veux voir un type vraiment bizarre *P*

Et puis... bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 5 Avr - 15:57

J'avais entendu parler de Nobuta wo Produce mais pas de Kingyo Club, je note!
Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 5 Avr - 18:52

Bienvenue à toi Tomo-Chan (si tu me permet :3). Ravie de faire ta connaissance et je souhaite que l'on s'entende bien =)
Neko à bien fait de vouloir trad cet série, la preuve, te voila cheers
Perso je m'y connais plus en animes qu'en drama (le peut que j'ai vue je ne me souviens plus du tout des noms pour te dire), donc si tu veux des conseilles en animes où simplement en parler je suis à ton entière disposition Wink
(Je m'y connais un peu moins en manga papier mais je m'y connais aussi pas mal)
(tu peux aussi regarder mon M.A.L)
Ne tkt pas pour la team, le simple fait de t'être inscrite sur le fofo nous fait énormément plaisir, n'hésite pas à y faire vraiment ce que tu veux (sans dépasser les limite quand même).
A nos futur délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 5 Avr - 20:03

Ha tient un nouveau membre ! ^^

Ne t'inquiète pas pour la team , moi même je n'en fait pas partis par manque d’expérience et aussi par manque de temps mais bon quand je pourrais je me lancerais aussi pour essayé je t'encourage de ce fait à faire de même ! ^^

Ensuite j'ai une question ton pseudo est tomoyo-hime , es que cela a un lien avec le personnage de tomoyo de Clannad ?

Question drama je ne suis pas un fin connaisseur mais je peu t'aider et même t'en conseillé deux bon : samourai hight school qui est vraiment super drôle et enfin "life" attention c'est un drama assez psychologique mais il vaut le coup !

Pour les animés je peu aussi t'aider , j'adore en conseillé aux gens , en cas de demande dis moi ce que tu veux (shojo , shonen , seinen , romance ...) et je tacherais de t'aider ! ^^
Tu peu aussi voir ma MAL si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptySam 6 Avr - 10:14

D'abord, merci de votre accueil!! J'espère qu'on s'entendra tous bien!
Vous pouvez m'appeler Tomo-chan sans problème^^ et non, ce pseudo vient de Tsubasa Reservoir Chronicle même si j'adore aussi clannad
Et merci de vos conseils ! Smile

PS. Je ne serai pas disponible pendant quelques jours alors, ne vous inquiétez pas si je ne poste plus, je ne quitte pas le forum et je serais de retour aux vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptySam 6 Avr - 23:02

Merci de prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyMar 9 Avr - 19:50

Oh quelqun qui aime full metal alchemist ça faisait longtemp je suis si ému Embarassed
Bienvenu oh nouvelle euh... Je trouve pas quoi dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyMer 10 Avr - 1:31

Je ne suis plus passé depuis un moment déjà et je suis content de voir que quelques membres se sont rajoutés ! Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

あなたは歓迎ですよ!よろしくねトモちゃん!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime EmptyVen 12 Avr - 16:35

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hime   Présentation d'une hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reolon33
» Présentation de Mya-San~
» Presentation D'Hisano
» [présentation] Mistume
» Présentation Stuxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: