Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mya-San~

Aller en bas 
+3
Neko
rêveur
Mya-san
7 participants
AuteurMessage
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMar 30 Avr - 20:45

Alors déjà bonjour/bonsoir ! ^o^

Je suis Mya-san, une artiste (ou pas xD). Je ne pense pas que vous me connaissiez alors >> http://mya-hatena.deviantart.com/ . J'ai découvert ce forum et cette team grâce à Kagepro et Shuuen no Shiori, que je lisais auparavant en anglais :3 (Donc je suis méga contente qu'une team fasse ces projets \o/)

Je ne regarde pas beaucoup d'animes, donc je ne peux pas vous citer quoi que ce soit...Et c'est pareil niveau mangas, quoique je penche plutôt vers le shojo :3
ET LORSQUE J'AI LU KAGEPRO, MA VIE A CHANGÉE. Nan mais c'est juste pour dire que je ne lisais pas du tout ce genre de manga avant mais puisque j'étais une grande fan de Jin, j'ai commencé à lire xD (Et pareil pour Shuuen pro)

Et donc c'est pour ça que je veux à tout prix rejoindre cette team ! è_é

Voilà, présentation terminée~ (M'enfin je ne me suis pas tellement présentée... Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMar 30 Avr - 22:07

Hun avec un pseudo pareil tu dois être une fille enfin bon peu importe si tu souhaites voir des animés du style tranche de vie et shojo je peu te conseillé clannad , mawaru penguindrum et Hanasaku Iroha trois perles et ce n'est pas parce que ce sont trois animés que j'adore que je te les conseilles voyons ! XD

Sinon bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien , enfin plutôt travaille bien dans la team (dont je ne fais toujours pas partie par flemme *sifflote) ! Very Happy

édit : je viens de pensé que je n'ai toujours pas lus ce que fait la team du forum que je fréquente , en tant que membre du staff je gères il y a pas à dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMar 30 Avr - 22:34

Tu nous aideras vraaaiment si tu rentres dans cette team *o* Tu peux plus t'échapper d'ici t'façons maintenant, t'as plus le choix :3
GUH, tu dois regarder immédiatement Ano Hana *^* Tout comme les animes que Rêveur a mit, il n'est pas du tout triste... °^°

Et... Bienvenuue :3

Rêveur... t'as toujours pas lu nos projets... *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMer 1 Mai - 11:24

Haha, merci pour votre accueil ! :3
Je vais regarder ces animes de suite ! è_é
Et ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de m'enfuir xD (Du moins pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMer 1 Mai - 12:54

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyMer 1 Mai - 15:21

O_o! Avec ton pseudo j'aurais parier que tu étais venu pour Amagami xD
Enfin sinon ça fait plaisir autant d'énergie !
Shuuen est mensuel et on a rattraper la team US, Pour Kagerou on est en chemain ^^
Enfin voila quoi mtn tu fais partie de notre fofo... Secte et tu peux plus partir Twisted Evil

Bienvenue et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyJeu 2 Mai - 14:47

BIENVENUE!!! Enfin une artiste!! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente d'en avoir une autre, n'oublie de créer une galerie Very Happy
Et sinon, profite bien du forum et merci d'aider la team même si je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyDim 5 Mai - 1:33

Ohhhhh ! Rêveur qui tente encore de faire de la publicité pour ses chouchous ! Aller moi je te recommande chaudement Spice and Wolf ! Haha

Et bien sûr, je te souhaite aimablement la bienvenue parmi cette belle communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ EmptyDim 5 Mai - 1:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mya-San~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mya-San~   Présentation de Mya-San~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mya-San~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Vini-89
» Présentation Spitefire
» présentation du rêveur
» Présentation d'une hime
» Présentation de Miku30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: