Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Stuxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuxxx

stuxxx


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Gakuen Toshi

Présentation Stuxxx Empty
MessageSujet: Présentation Stuxxx   Présentation Stuxxx EmptyLun 7 Avr - 19:48

Stuxxx 20 ans aime les manga anime quelque drama j'avouerai que sur les drama je suis pas un expert et pratique le kendo et comprend le japonais (oral a force de regarder des mangas sa a fini par rentrer X) )

Mais anime manga préferer sont: naruto one piece dbz Non j'déconne c'était une feinte sa. bon aller plus sérieusement!
-Clannad,Kanon (les studio key quoi )ef tales of memories/melodies et encore d'autre du genre.
-Gintama,Gto,School rumble,Danshi kokosei no nijichou ....
-Sword art online (surtout l'arc mothers rosario du novel),Densetsu yucha no densetsu,Shakugan no shana....
-Higurashi no naku koro ni,Umineko no naku koro ni, HOTD,Another....
-Et que j'attend avec impatience mekaku city actors que j'ai découvert par hasard grâce leurs musique sur youtube et le manga que j'ai decouvert grâce a vous car je ne savait que ces petites histoire éxister en manga Smile.  
Pour les drama: J'ai juste vu densha no otoko,GTO ( le dernier) et sugarless.
Pour mes chanteurs chanteur préferer:
Vocaloid:
Nano,IA,Les musique de kagerou days ( je connais pas les chanteurs),Kishida kyokan,akeboshi star,Spyair et plein d'autre au point que sa serai difficile de tous cité.

LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSER TOUS :

1. Ton fruit préféré ?
Banane.
2. T'aimes le chocolat ? :3
Qui n'aime pas sa X).
3. Et manger ?
Que j'aime ou non pas comme si j'avais le choix X).
4. Ton animal préféré ?
Les renard trop mignon <3
5. T'es gentil(le) ? *^*
Sa depend avec qui Smile