Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Stuxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuxxx

stuxxx


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Gakuen Toshi

Présentation Stuxxx Empty
MessageSujet: Présentation Stuxxx   Présentation Stuxxx EmptyLun 7 Avr - 19:48

Stuxxx 20 ans aime les manga anime quelque drama j'avouerai que sur les drama je suis pas un expert et pratique le kendo et comprend le japonais (oral a force de regarder des mangas sa a fini par rentrer X) )

Mais anime manga préferer sont: naruto one piece dbz Non j'déconne c'était une feinte sa. bon aller plus sérieusement!
-Clannad,Kanon (les studio key quoi )ef tales of memories/melodies et encore d'autre du genre.
-Gintama,Gto,School rumble,Danshi kokosei no nijichou ....
-Sword art online (surtout l'arc mothers rosario du novel),Densetsu yucha no densetsu,Shakugan no shana....
-Higurashi no naku koro ni,Umineko no naku koro ni, HOTD,Another....
-Et que j'attend avec impatience mekaku city actors que j'ai découvert par hasard grâce leurs musique sur youtube et le manga que j'ai decouvert grâce a vous car je ne savait que ces petites histoire éxister en manga Smile.  
Pour les drama: J'ai juste vu densha no otoko,GTO ( le dernier) et sugarless.
Pour mes chanteurs chanteur préferer:
Vocaloid:
Nano,IA,Les musique de kagerou days ( je connais pas les chanteurs),Kishida kyokan,akeboshi star,Spyair et plein d'autre au point que sa serai difficile de tous cité.

LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSER TOUS :

1. Ton fruit préféré ?
Banane.
2. T'aimes le chocolat ? :3
Qui n'aime pas sa X).
3. Et manger ?
Que j'aime ou non pas comme si j'avais le choix X).
4. Ton animal préféré ?
Les renard trop mignon <3
5. T'es gentil(le) ? *^*
Sa depend avec qui Smile
6. Ta saison préférée ?
L'hiver pour la neige
7. Ton film préféré ?
Fast and furious ( je suppose que sa correspond pas trop au critère de la fansub) XD
8. Ton mois préféré ?
Septembre
9. Ton jour préféré ?
Samedi ( Le dimanche c'est bien aussi mais généralement sa motive pas de savoir qu'on a le taf le lendemain en se levant )
10. Ton heure préférée ?
Celle ou je dort.
11. Ta minute préférée ?
Pas celle ou le pc s'allume en tout cas X)
12. Ta seconde préférée ?
Celle ou on m’annoncera que j'ai enfin gagner au loto.Autant dire je suis pas prêt d'en avoir.
13. Ton signe astrologique ?
Vierge

14. Plutôt... M... ou S ?
Plutôt S
Revenir en haut Aller en bas
stuxxx

stuxxx


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Gakuen Toshi

Présentation Stuxxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stuxxx   Présentation Stuxxx EmptyLun 7 Avr - 19:51

PS: Dsl pour l'orthographe si il y a des fautes c'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Stuxxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stuxxx   Présentation Stuxxx EmptyVen 11 Avr - 17:55

Ah la belle feinte ! Welcome !
de bon anime a ce que je vois Smile. Moi aussi jcommence a comprendre la langue a force de regarder des animes ^^ sinon tu fais du Kendo t classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation Stuxxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stuxxx   Présentation Stuxxx EmptyVen 11 Avr - 18:07

Clannad et kanon font partie de tes animes favoris , tu es d'ores et déjà dans mon estime !  Very Happy 

Pour les drama il y a hana yori dango qui est franchement pas mal dans le genre sinon je te souhaites la bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stuxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mya-San~
» Presentation D'Hisano
» [présentation] Mistume
» Présentation Reolon33
» Présentation de Shiranu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: