Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Reolon33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reolon33

reolon33


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 EmptyJeu 8 Mai - 12:25

Salutation ! Je suis Reolon33, on m'appelle plus Reo ^^

1. Ton âge et pseudo. Reolon33 (ou Reo) 19 ans (20 le 20 Mai  x)

2. Tes loisirs.
Jeux vidéo, Mangas, Anime, Série TV et... le chocolat (xD)

3. Occuper un poste dans la team t'intéresserait ? ^^
Si je pouvais, je voudrais bien apprendre, vu qu'il y a une série qui m'intéresse particulièrement ici c'est Kagerou Days, mais je m'y connais pas en scantrad. ^^'

4. Quels sont tes animes/mangas préférés ?
Anime : La série Monogatari, Kuroko no Basket, Black Rock Shooter, Love Live, Angel Beats, Fate/stay Night et Albator 84. ^^
Mangas : Yozakura Quartet, Iris Zero, World Embryo, Kagerou Days et Negima! ^^

5. Regardes-tu des dramas ?
Non, enfin je veux en commencer un qui est City Hunter et voir le délire qui se sont taper avec Mirai Nikki. x)

6. Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) ? :3
Alors il y a les Vocaloid, mais surtout Miku Hatsune, IA et Yuzuki Yukari *-*
Après en groupe japonais, je suis accro à Perfume ! Et j'aime aussi les One Ok Rock.
Niveau groupe international, je reste fidèle à Linkin Park malgré leur mauvais album dernièrement.

- - - ATTAQUE DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE - - -

1. Ton fruit préféré ?
La fraise ^^

2. T'aimes le chocolat ? :3
Oh oui ! *-*

3. Et manger ?
Euh ouais x)

4. Ton animal préféré ?
Le Renard !

5. T'es gentil(le) ? *^*
Bah oui que je suis gentil ^^

6. Ta saison préférée ?
Je dirais l'automne, j'adore les couleurs des feuilles qui tombent. J'aime aussi le printemps pour admirer les cerisier en fleur ^^

7. Ton film préféré ?
C'est le Roi Lion =3

8. Ton mois préféré ?
Mai

9. Ton jour préféré ?
le 20

10. Ton heure préférée ?
Euh... 15h ?

11. Ta minute préférée ?
Aucune idée xD

12. Ta seconde préférée ?
Idem x)

13. Ton signe astrologique ?
Taureau.

14. Plutôt... M... ou S ?
Euh... S ? Même si je sais ce que ça veut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 EmptySam 10 Mai - 20:12

Ha un nouveau bienvenue ! ^^

Pour la team je pense que ceux en faisant partis peuvent te former (peut être) , je pense pas que ça leur dérangera de t'expliquer comment faire à quel poste si tu est vraiment motivé pour aider ! Au pire il y a la trad c'est pas bien compliqué pour l'avoir fait brièvement fut un temps .

Pour les animes tu dois être contant vus que la saison de love live sort en ce moment , en sachant que l'anime fate stay night a droit à une nouvelle saison (remake ou adaptation du troisième arc personne ne sait encore) mais au moins graphiquement on aura du lourd pour ce dernier vus les images montrés ! Smile
Il y a aussi UQ holder qui est une sorte de suite à negima si ça t'intéresse ! ^^

Bref si tu cherches des animes , des mangas ou des drama j'en connais des pas mal qui pourraient te plaire , tu n'as qu'à demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reolon33

reolon33


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 EmptySam 10 Mai - 21:40

Merci ! ^^

Bah je suis assez motivé pour faire du scantrad, mais niveau traduction (sûrement Anglais- Français) j'y arriverais pas ^^' Mais si c'est pour un autre poste j'aimerais bien ^^

Pour Love Live j'étais assez content notamment qu'un jeu est sorti dessus, mais malheureusement ça commence à devenir du commercial. En ce qui concerne Fate/Stay Night, Je veux bien voir à quoi il ressemble, il y a beaucoup de rumeur sur un remake de la série. Je voudrais bien le dernier arc par contre ^^

Quand tu as parlé de UQ Holder qui fait presque suite à Negima, je me suis dépêché de voir des visuel sur internet et il a l'air pas mal ! ^^

Bah si tu as de bon drama assez orienté action ou surnaturel je suis preneur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 EmptyDim 11 Mai - 8:07

En ce qui concerne la team , il y a aussi la trad (espagnol-français) , c'est ainsi que j'avais trad un chapitre de je ne sais plus quoi . Si personne ne passe d'ici ce soir , j'irais contacté la team via skype pour au moins les informer de ton arriver sur le forum .

Love live personnellement je ne suis pas fan , j'ai vus la saison 1 mais il y a je pense beaucoup mieux genre AKB0048 avec sa saison 2 ainsi que senki zesshou symphogear mais qui est moins dans le trip des idoles que les deux précédents . Enfin cela reste mon avis purement subjectif ^^"

Ce qui est bien avec UQ holder , c'est que tu n'as pas forcément besoin d'avoir lus le manga negima pour comprendre (oui car je n'ai pas lu negima) , juste vus un ou deux épisodes mais je n'ai jamais poursuivis alors que le genre comédie est un genre que j'apprécie .

Dans le genre drama action , surnaturel , il y en a justement un que je trouve vraiment sympa c'est samourai high school . Ce drama contient beaucoup d'humour avec de l'action au bon moment ainsi qu'un soupson de romance . Tu peu trouver le drama sur anime ultime !
Dans le genre surnaturel avec beaucoup de comédie mais sans action tu as yamada-kun to 7-nin no majo qui existe aussi en manga , il me semble avoir vus que les team espagnol en sont beaucoup plus loin donc si cela te plait n'hésite pas à aller lire la suite en espagnol , j'ai un site sympa si ça t'intéresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
reolon33

reolon33


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 EmptyDim 11 Mai - 13:18

Merci ! ^^

En ce qui concerne les Idoles, je suis l'inverse, j'aime pas les AKB48, mais j'aime Love Live!, mais c'est que mon avis personnel aussi ^^''

J'ai commencé à lire UQ Holder hier dans la soirée, et effectivement il y a pas besoin de lire Negima, enfin si o veut connaître les quelques clin d'oeil dedans. ^^

Après pour les deux dramas, ils m'intéressent fortement, vu que je suis assez axé comédie aussi, je vais les prendre pour les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reolon33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reolon33   Présentation Reolon33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reolon33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mya-San~
» Presentation D'Hisano
» [présentation] Mistume
» Présentation Stuxxx
» Présentation de Shiranu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: