Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero-3Ka

Zero-3Ka


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Prosterne-toi vil manant, mouwahaha o/

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyVen 18 Oct - 20:58

AVANT TOUT ! J'ai UNE question...C'est moi ou il y a des gens de DPstreams ici è-é ?

Okay donc Zero-3Ka in dat place ! 15 ans et ma vie se résume aux...mangas...l'ordinateur...ma basse...le dessin...Elsword...Link...Pokemon...Et kagerou project ! Ma vie est merveilleuse *^* !

Yep, je viens pour postuler, clean,check,edit toussa toussa...Le problème c'est que les tests sont plus dipo'...Donc voilà quoi...Je suis une otaku donc O que oui je regarde des animés ! Niveau animés, steins gate, baccano, shingeki no kyojiin, sakamichi no appollon, gosick, letter bee...Manga: Pandora hearts, yankee kun to megane chan, kobato...ET PUTAIN KAGEROU DAYS o/ Pas de dramas par contre. Niveau musique, vocaloid en force o/ OP/ED et puis Suneohair :3 Ah et je suis 2Dophile o/

J'aime les fruits de la passion, le chocolat sans plus, je fais que bouffer '-', j'suis une grosse daleuse mais violent...Je soutiens fermement la cause pour une fusion entre les chats et les pingouins, je suis une grosse sadique tyrannique, sérieusement '-'...J'aime QUE l'hiver, le seigneur des anneaux (ARAGORN *nosebleed*), Decembre le mois ou des gros monsieurs rouge descendent dans les cheminées, 16h l'heure du gouter :3, J'adore la 68eme seconde...Taureau (Avec les cornes et tout et tout !) *Prend la voix de Kagerou dans InuxBoku SS*J'aime taper ! JE SUIS S !

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Tumblr_lz5kvyeF3A1r9c51co1_500

EDIT : HONTE A MOI : Je suis une énoooooooooooorme fanne du visiteur du futur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyLun 21 Oct - 16:40

Désolé du retard !
Bienvenue Smile
Yep, je viens bien de Dpstream moi Smile

Ta vie est bien résumé, c'est une  excellente vie que j'encourage! surtout si tu regarde pas mal d'animé ! Anime POWA! *o*
Sadique en plus ! c'est bien de faire du mal au gens >Smile
Après pour un post il faudra voir pour t'en trouver un mais devrait pas y avoir de soucis ^^

PS: une fusion entre un chat et un pingouin on me l'avait jamais faite celle là O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zero-3Ka

Zero-3Ka


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Prosterne-toi vil manant, mouwahaha o/

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMar 22 Oct - 21:14

Je trouvais aussi que ton pseudo me disait quelque chose o/
N'est-ce pas ? xD Okay ben j'attends votre réponse :3
Il faut un début à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMer 23 Oct - 16:35

On va pas se faire chier à refaire des tests (flemme powa!) as tu de l'expérience dans le scantrad ?
Niveau check, ta un bon français ? de bonne note en grammaire et conjugaison ? (à remarquer que je ne dis pas en "français" parce que les coursde "français" c plus de la littérature qu'autre chose!)
J'y suppose que tu voudras bosser sur ton Kagerou adoré :p On devrait pouvoir te trouver un post, ça nous facilitera le travail Smile
As-tu un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-3Ka

Zero-3Ka


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Prosterne-toi vil manant, mouwahaha o/

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMer 23 Oct - 21:08

Bon état d'esprit xD ! Donc non je n'ai pas encore d'expérience dans le scantrad, et oui, je parle la france en texte.
Kagerou adoré ?
Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Oh_stop_it_you____by_citromosfagyi-d64reaj
Et yep, j'ai skype :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMer 23 Oct - 21:27

Faudrait voir quand j'arriverais à chopper Neko, mais en attendant sur skype :
moi c'est Spitefire (ou Spitefirre avec 2 "r" ça dépend) avec cette avatar :
https://2img.net/u/2317/57/01/82/avatars/15-99.png
Revenir en haut Aller en bas
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMer 23 Oct - 22:30

Bienvenue, je viens Dpstream c'est même grâce à ça que j'ai pu rejoindre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zero-3Ka

Zero-3Ka


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Prosterne-toi vil manant, mouwahaha o/

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyJeu 24 Oct - 9:42

Okay ben j'attends sagement :3
Merci ceceyukaflan ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
lolo04

lolo04


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2013

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyJeu 24 Oct - 17:33

ouh la mouvementé vos convers x) sinon salut a toi moi je suis lolo04 le cleaneur de la team ^^ pour t'es test je vais voir ce que je peux faire il est fort probable que je sois celui qui s"occupe de toi pour le clean est l'edit le reste je my connait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiéna




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : La lune.

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyVen 25 Oct - 15:14

Bienvenue ! Je viens pas de DPstream, moua. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! EmptyMer 30 Oct - 20:46

Je vois que spitefire s'excuse de son retard de l'accueil , dans ce cas j'en fais de même d'autant plus que la c'est vraiment justifier ! XD

Je te pris donc de m'excuser , bienvenue à toi ! Very Happy 

Moi aussi je viens de dpstream avec un pseudo trés proche de celui que j'ai ici ! Je note aussi que tu as trés bon goût d'aprés ce que je vois en matière d'anime , en plus tu as cité kobato un anime que j'ai beaucoup aimé ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !   Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪
» Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: