Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.

Aller en bas 
5 participants

S ou M
S
Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Vote_lcap67%Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
M
Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Vote_lcap33%Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptyVen 26 Avr - 22:40

Ohayo, ici Ben 19. Alors j'ai 17 ans (et oui, je suis un jeune), IRL je m'appelle Benoît, j'aime tout ce qui a un rapport avec le japon (je suis pas un otaku pour rien), je fais du karaté, j'aime dormir, manger, faire le flemmard, de la guitare (dis que t'aime la vie de pacha).
Occuper un poste dans la team m'intéresserait, après je sais pas lequel exactement.
Je n'ai pas d'animes et mangas préférés car il y en a trop que je dois regarder que le classement changerait sans cesse. Je dois me mettre aux dramas
J'ai de groupe de musique préféré, j'ai juste des préférences pour les groupes de métal.
J'aime pas les emmerdes, les hypocrites, les faux-cul etc
J'aime être tranquille.
S ou M, telle est la question que vous devez répondre sur moi dans un sondage.
A de suite sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 8:54

Laughing J'ai bien rigolé en lisant ta présentation!
Bienvenue en tout cas, il n'y a pas beaucoup de monde ici (je vois même ça comme un avantage personnellement) mais c'est sympa, tu verras !
Amuse toi bien sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 10:38

Bon honnêtement je ne pensais pas que tu allais t'inscrire sur le forum quand je t'en avais parlé hier à toi le duck donc je suis assez agréablement surpris ! ^^

Bref bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

ps ; j'ai voté que tu serais M car tu es soumis à mon pouvoir de S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 11:32

Ah donc c'est bien le Ben19 de Dp ^^
Bienvenue parmi nous! Sans te forcer à te faire faire une liste des tes animes/manga favoris pourrait tu simplement nous dire les genres que tu apprécie le plus ? =)
Sinon entre collègue flemmard on risque de bien s'entendre Razz
Tu fais du Karaté, et tu n'aime pas les emmerde, hypocrite... (y en a pas sur le fofo... normalement O_o) ==> donc je dirais que tu es S Twisted Evil
Façon original de se présenter, j'avais jamais pensé à mettre un sondage pour S ou M ^^

Un flemmard intéresser par la team? C'est tout à fait possible j'en suis un x)!
Alors sais tu vider les bulles ? Si oui tu peux être cleanneur
Sais tu parler anglais ? Si oui tu peux être Traducteur
Sais tu mettre les phrase dans les bulles ? Si oui tu peux être éditeur
Euh... je croix que c'est tout, après on peut-initié sinon ^^
En plus de ça tu peux aussi être le mec reulou (mais pas tant que ça) qui nous rappelle toute les 2 sec "Hey ta trad Machin" "Hey ta édité Machin", qui nous forces à bouger nos fesses quoi lol!

Et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 12:19

Je sais vider les bulles et aussi mettre les phrases dans les bulles, pour ce qui est de l'anglais je n'en suis pas si sûr que ça, j'ai un niveau A2+.
Par contre si il y aurait un photoshop gratos (genre CS3) ça m'arrangerait car mon gimp fait que planter.
Rêveur j'aime ta signature Clannad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 13:00

http://www.mediafire.com/?rmfkkq9ng328123
Pour le CS5, Sinon si un jour t'en veux un ou un autre logiciel tu as tj l'astuce simple:
Google ou Google video "tutu comment avoir XXXX" C'est super easy Wink

Okay, donc tu pourrais varier entre cleanneur et éditeur Smile
Il faudrait juste vérifier ton niveau en édition, tu peux passer le test éditeur quand tu veux Smile
(seulement 2 pages =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 13:03

Merci pour le lien, pour le test je verrait ça ce soir car là j'apprend à créer un site web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 13:07

Oki prend ton temps, c'est pas une team qui fait du forcing sur le boulot ^^ même si le travail doit tout de même être fait =p (faudrait que j'apprenne aussi à faire ça un jour =o)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 13:17

Je viens de remarquer un autre point commun, on est tous les deux de décembre 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptySam 27 Avr - 13:27

Ah ouais! C'est un signe! Ceci ne peut pas être le fruit du hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptyMer 1 Mai - 13:48

Waw niveau A2 aussi bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptyDim 5 Mai - 1:24

Jeune !?!? Enfin, bien que je sois quelque peu en retard je te souhait la bienvenue parmi nous et te salue d'ailleurs bien bas !

Tu dois bien avoir une MAL ou une autre liste du même genre ?

よろしくねベンさん!
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. EmptyDim 5 Mai - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty
MessageSujet: Re: Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.   Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Ben19, un concurrant pour le titre d'otaking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: