Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars ♥

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyVen 24 Mai - 12:52

Avant de commencer, ceci est la présentation pour ceux ou celles qui ont la flemme de me lire en entier. Surprised
Spoiler:

Je m'appelle Robin, j'ai 18ans et j'habite dans le meilleur endroit du monde, en Belgique (nan c'était pas ironique).
Bon sur un plan scolaire je suis en économie et comptabilité, le seul truc qui m'endort pas à l'école...quoi que.
Pour mes activités et loisirs je dirais les arts martiaux (5en tout et ouais j'ai une vie), la lecture de manga[d'ailleurs j'ai lu qu'il y avait pas de s pour ce mot] (particulièrement les seinen mais après je lis de tout, shonen, shojo , les sorties entre potes (un adepte du pecket et de la vodka), les films principalement d'horreur, le scantrad à mes heures perdues (et à la place d'étudier mes cours) et enfin les jeux vidéo (fidèle aux vieux pokémons et aux RPG).
Ce que j'aime: l'argent, les trucs mignons, les filles (même si ça doit [normalement] entrer dans la catégorie d'avant), la vie, le métal/rock de tout style.
Ce que j'aime pas: perdre mon argent pour rien, perdre mon temps, les chieurs, les emmerdes (quand vous êtes paresseux c'est utra chiant je vous le jure) et le reste que j'ai pas en tête.
Bref voilà j'ai fait court (et j'ai même copié-collé ma présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyVen 24 Mai - 15:30

Un mec balaise qui adore son argent =o, on est fait pour s'entendre !
Moi aussi j'adore la 69e seconde =o *air innocent*
Par contre je suis pas d'accord! le meilleurs endroit du monde c'est le monde des animes *_*

Sinon bienvenue, et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars ♥

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyVen 24 Mai - 17:00

Tu peux pas comprendre, un monde remplit de frittes *-*
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyVen 24 Mai - 20:40

Ho tient une personne qui connais Yotsuba ! *.* En dehors d'animeka je ne pensais jamais en croisé ! ^^

Toi tu es bien un belge , je connais une belge qui adore les frites je peu donc disons comprendre ! ^^

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars ♥

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyVen 24 Mai - 20:55

Ah normal on a plein de plats à base de frittes =P

Et Yotsuba ça dépope grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ EmptyLun 24 Juin - 20:38

Un bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop, je débarque pour votre plus grand mal..Plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: