Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie d'une hime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyVen 5 Avr - 16:09

J'ai été tellement triste en voyant ce topic vide que j'ai décidé d'ouvrir ma galerie.
Voilà le 1er dessin (l'image est peut-être un peu grande...):
Spoiler:
C'est fait d'après un modèle trouvé dans un magasine, ça vient du manga "Crimson Prince" de Souta Kuwahara mais je ne saurai pas dire c'est quel personnage.


Dernière édition par Tomoyo-hime le Lun 15 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyVen 5 Avr - 19:00

Je need ton talent pour les art *_*
Tu ne me verra surement jamais posté de dessin ici vue que je dessine comme... je ne citerais pas le nom pour tout te dire ! ^^
Merci d’inaugurer ce topic avec ce magnifique et très réussis personnage quelque soit son nom =p
Je connais de nom le manga mais ça s'arrête là donc je ne saurais te dire ^^
Je ne saurais la décrire vue mon faible vocabulaire en art mais ça me parait étrange (dans le bon sens, ça rend bien), j'aime bien le jeu des ombres les coup de crayons et le skin du personnage.
Tu as vraiment du talent, n'hésite pas à remettre tes dessins quand tu auras le temps, c'est très bien fait Smile J'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyVen 5 Avr - 20:14

Par tout les dieux ! Voila une bien bel manière d’inauguré cette partie ! *.*

Bon je suis comme spitefire je dessine très mal du coup je ne posterais jamais ici de dessin sauf si en ma grande bonté j'ai envie de faire pleuré vos yeux de sang tellement ça sera beau ! Laughing

Bha en tout cas c'est très bien continus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptySam 6 Avr - 10:25

Merci à vous deux ! ça fait très plaisir!
"pleurer de sang" Laughing j'espère que ce n'est pas aussi "beau" que tu le dis Very Happy
Bon, et bien, j'en rajoute un autre alors:
Spoiler:
Cela vient du manga "Nekoten" de Yuji Iwahara et la fille s'appelle Kotori.
Elle n'est ps totalement achevée mais je l'aime bien comme même.


Dernière édition par Tomoyo-hime le Lun 15 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptySam 6 Avr - 23:03

Ah connais pas ce manga, j'aime bien son expressions son regard triste et penseur, c'est très bien fait et elle n'est pas achevé en plus on dirait pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyVen 12 Avr - 16:42

Et bien, c'est surtout ses bras et ses cheveux qui doivent être finalisés avec les ombres et tout ça, mais je dois avouer que je n'aime pas reprendre un vieux dessin alors je crois qu'il ne changera jamais
En tout cas, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyVen 12 Avr - 19:47

Bon je ne l'avais pas dis mais je trouve très réussit ton dessin tomoyo particulièrement le regard de la fille un tantinet triste qui semble regarder l'espèce de papillon ou fleur enflammé qui est aussi très réussit ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 15 Avr - 19:02

Merci! Embarassed En fait, c'est un papillon enflammé, je sais pas trop comment j'ai eu l'idée de faire ça mais bon...
Aujourd'hui, je vais vous révéler un de mes meilleurs dessins (peut-être même mon préféré!)
Spoiler:
C'est Tchii du manga "Chobits" de Clamp
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 15 Avr - 20:04

Wouha le souci du détail , c'est presque mieux fait que dans le manga ! o_0

J'ai les 8 tomes et voir Tchii ainsi dessiné , c'est juste trop beau tant dans la robe , les proportions ou même le regard , c'est franchement bien réalisé ! Very Happy

Heu ça ne te dérange pas si j'enregistre cette image dans mon dossier image manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 15 Avr - 20:08

*q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q* *q*

Encore je me suis jamais résolue à regarder cette anime que je rate... mais encore j'ai tj adoré le style de ce personnage, et là c'est trop bien fait, la robe est super jolie, les cheveux super bien dessiné, le visage aussi... Mais les yeux ! (enfin l’œil) est d'un pénétrant *_*
J'aime bien la peluche qui donne un petit côté "dark" avec son visage ^^mais aussi très mignonne

JE NEED TON TALENT! merci de nous faire partager ce magnifique dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyMar 16 Avr - 18:54

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir!! Embarassed Vous êtes vraiment trop gentils!
Je vois que son regard et sa robe ont du succès, il faut dire qu'ils m'ont donné du fil à retordre!

@Rêveur : oui, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyMar 16 Avr - 20:47

Yep, j'ai trouver la robe super stylé et puis après quelque seconde j'ai remarqué les yeux *_* du grand art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptySam 27 Avr - 9:06

Merci Very Happy

Alors, en voici encore un autre:
Spoiler:
C'est le couple Natsume / Mikan tirés du manga "L'Académie Alice" (ou Gakuen Alice) de Tachibana Higuchi
J'avais un modèle mais je me suis permise quelques libertés, surtout sur l'âge des personnages (qui sont censés avoir environ 10 ans mais que j'ai beaucoup vieillis) et les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptySam 27 Avr - 10:47

Tu as toujours un souci du détail qui m’impressionne ! Ha ha c'est toujours du très bon et à vrai dire mes yeux prennent à chaque fois beaucoup de plaisir à voir tés œuvres ! Very Happy

Sinon je trouve les bras du gars un peu maigre voir presque squelettique et la partie droite du visage de la fille un peu trop décalé sur la droite . Enfin la c'était juste pour souligné deux détails que j'ai vus mais sinon tout le reste est d'une grande précision notamment pour les vêtements ainsi que le vieillissement qui est ma foi réussit même si je ne connais pas le manga dont il est fait référence ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptySam 27 Avr - 11:40

Ouais... Ils font vachement 10 ans dis donc x')
Oui j'ai vu le même truck que rêveur pour le bras il est un peu mince ^^
Sinon j'adore, ça fait bien manga romance comme je les aimes, avec un peu de magie =) Les petits détails sont très bien fait comme les vaguelettes sur l’écharpe, et les yeux! surtout ceux de la fille =o pénétrant *_* Et j'adore leur expression facial aussi très bien fait.
Encore du bon travail merci de nous le partager =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 29 Avr - 16:45

Merci à vous deux!! Vos compliments me font toujours plaisir Embarassed
Je trouve ça vraiment super aussi que je me disiez les défauts parce que c'est pour moi la meilleure façon de m'améliorer alors merci pour ça aussi Very Happy
C'est vrai que je n'avais pas vraiment remarquer le bras, je ferais attention la prochaine fois (j'ai pour principe de ne pas retoucher un ancien dessin considéré comme "fini").
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 29 Avr - 17:24

GWAAAH, j'passe enfin ici *^*

... BWAAAAAAAAAAAH *p* CHII EST VRAAIMENT MIGNONNE BWAAAAH °^° Un jour j'ai essayé de la dessiner mais ça ressemblait pas vraiment...voire pas du tout -.-'' Gweuh... les détails sont franchement bien faits *^*

Pour ton dernier dessin, t'as pris le temps de faire les détails dans l'écharpe, c'est sympa *Δ*
Sinon ouais, c'est clair que le bras l'est trop fin, il me stresse son p'tit doigt aussi d'ailleurs T_T
ET LES YEUX, P'NAISE... ils sont... trop bien... fait °-°

Juste une question: T'utilises de temps en temps autre chose que du crayon ? Ça pourrait rendre bien sur certains de tes dessins *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 29 Avr - 19:48

Merci Neko!!
Ouais, je peins aussi, j'utilise de l'huile, de l'acrylique ou de l'aquarelle. Quelques fois, j'ai fait du fusain et du pastel. Mais c'est pas des mangas ou ce genre de truc, en général, je fais des natures mortes mais pas toujours, en voici un exemple :

Spoiler:

C'est pas un de mes meilleurs je trouve mais je l'aime bien quand même. C'est fait d'après photo, à l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyLun 29 Avr - 20:56

GWOH O.O'
BWAAAAH *^* T'es vraiment douée :3 J'pourrai jamais faire ça... T_T Par contre, la patte est bizarre non ? ...Ou alors c'est juste moi qui raconte n'importe quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyMar 30 Avr - 17:18

Merci ^^
C'est vrai que la patte est bizarre mais en fait sur le modèle, c'était pas très clair non plus. En fait , la 2e patte est cachée derrière la 1ère, c'est peut-être pour ça que tu trouves que c'est étrange. Après, je sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyMer 1 Mai - 15:27

*_* de la peinture ! c'est beau =o
Les couleurs et tout (oui et tout j'ai pas de voc artistiques dsl xD), les contrastes c'est bien fais, et je trouve les pattes bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiéna




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : La lune.

Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime EmptyDim 29 Sep - 11:50

Tes dessins sont juste magnifiques !!!
J'adore, c'est trop beau, ya pleins de détaille et c'est super appliqué !!! *p*

Le pitit oiseau est trop choupinou ! Veux lui faire un calin !! *-*

Tu me donnes envie d'ouvrir une galerie mais j'ai la trouille... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une hime Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une hime   Galerie d'une hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une hime
» Galerie de Mya
» Galerie de Reo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Vos créations-
Sauter vers: