Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je souhaiterais postuler !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyLun 8 Juil - 10:22

Après avoir traduis 2 jeux du japonais au Français(même si il y a eu problème d'accent)
J'aimerais pouvoir venir ici par pur ennuie et parce que j'aime aidé les gens Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyLun 8 Juil - 11:25

*o* !!!!! Encore une traductrice! Jap/Fr en plus! ^^
Je te ferais bien un test, mais je pense qu'il serait superflu. Déjà parce qu'on a bien besoin de trad, qu'un test de japonais serait un peu compliqué étant donné que j'en ai aucun notion x) et que tu as déjà de l'éxpérience.
Accepté =)

édit: n'hésite pas à spammer la chatebox pour croiser un des membre, ou a m'ajouter sur Skype si tu l'as, (mon pseudonyme c'est: spitefirre (oui avec 2 R à la fin), c'est le même avatar que sur le fofo tu peux pas te tromper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyLun 8 Juil - 13:15

Bienvenue (les trad' arrivent en masse, c'est genial =D enfin un peut de repis pour Neko x))
Revenir en haut Aller en bas
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyMar 9 Juil - 10:46

Spitefire, je vais pas tardé à t'ajouter sur skype
Et pur la traduction, c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyMar 9 Juil - 13:04

Je t'ai ajouter =D on parlera du projet par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyJeu 11 Juil - 12:32

Il y aurait possibilité de ne pas faire des animes tout de suite car niveau oral il parle trop vite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyJeu 11 Juil - 12:34

La reishu ne fait pas de trad' d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyJeu 11 Juil - 17:36

Scantrad.....
J'ai la bakattitude --'
Revenir en haut Aller en bas
lolo04

lolo04


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2013

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyJeu 11 Juil - 18:15

bah c'est bien la bakatttitude.... Sad

spite et moi on s'occupe de toi t'inquiéte pas faut juste tu vienne sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyVen 12 Juil - 15:35

j'aime bien ton "on s'occupe de toi" x') c'est assez malsain :p
Revenir en haut Aller en bas
lolo04

lolo04


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2013

Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyVen 12 Juil - 16:22

quel esprit tordu je te jure... oui on s'occupe d'elle on lui donne du taff quoi tout le monde a compris ca hein ^^

(ps: en plus elle a que 13 ans alors va pas t'imaginer des truc et la choque pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! EmptyVen 12 Juil - 17:48

Pas dma faute! Je vis au quotidien avec des gens qui vois des doubles sens partout, du coup ça m'arrive par moment je le reconnais x')
Donc en gros on l'exploite... Okay ça passe mieux comme ça Very Happy

Tkt c pas mon genre du tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais postuler ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais postuler !   Je souhaiterais postuler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reishu-Scantrad :: Recrutement :: Traducteur-
Sauter vers: