Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos chansons Vocaloid préféré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty
MessageSujet: Vos chansons Vocaloid préféré !   Vos chansons Vocaloid préféré ! EmptyDim 7 Juil - 3:29

Comme j'ai poster l'un de mes ecrits il y a peu, je me suis dit qu'il fallait vous reveler d'ou vener l'inspiration que j'avais dans mes ecrits, certain ecrive grace au image, moi, je m'inspire principalement des son, et surtout de la musique plus particulierement des vocaloid, du coup je me suis dit "ient pourquoi pas ouvrir un sujet ou tout le monde partagerer leur chansons favorites. Voila pourquoi j'ouvre ce topic (vous remarquerez peut-etre que si je suis fou et que mes ecrits reflete souvent la folie, c'est peut etre aussi a cause des musique que j'ecoute)

Mon top 10 actuelle (08/07/13) :

Deja, il faut savoir que je suis un grand fan d'IA,Gumi et 96Neko, cependant, les chansons des deux dernieres vocaloid cité touche bien plus souvent a l'amour ou la joie, seulement (meme si j'aime beaucoup leurs chansons) cela ne leur permet pas
de me se retrouver dans le classement ^^'

1.IA : A Tale Of Six Trillion Years And A Night. J'ai beaucoup hesité avant de mettre cette chanson en premiere, je la trouve au meme niveau que la deuxieme chanson de mon top 10, cependant ne pas classer une de mes vocaloid preferé aurait été une insulte a moi meme x).

2.Kagamine Len/rin : Mushikui Psychedelism. Une chanson que j'ai vraiment BEAUCOUP apprecié rien que pour le theme aborder (et oui je suis un psycopathe) vous remarquerez qu'il y a beaucoup de chansons de rin et len dans mes favorite, c'est sans doute parce qu'il sont trés populaire et font beaucoup de chansons, ce qui leur permet d'avoi plus de chance d'arriver dans mon top 10 (bien que je ne l'ai aime pas specialement)

3.Kagamine Len : Kanashimi Ni Oboreru. Une chanson belle et triste, un veritable bonheur.

4.Gumi/cul (Kyuul) : Furan Furan Zombie. Je pense que si l'ont se fesait envahir par des zombie aussi classe, cela me ferait sans doute beaucoup plus sortir x)

5.Kagamine Rin : Tokyo Teddy bear. Une chanson un peu sur la meme perspective de "kanashimi" mais sans aborder les meme themes

6.Kaito : Judgment of corruption/7.Kamui Gakupo Duke Venomania's Madness. Tir groupé sur Kaito et Gakupo, j'ai decouvert ces deux vocaloid grace a la serie des "7 pecher capitaux" dont fait partie les deux chanson cité ci-dessus, ils sont deja pour moi les deux meilleurs vocaloid masculin que j'ai pus voir x)

8.Ia : Lost time memory. Bon pas grand chose a dire hein x) c'es du Kagerou days, mais plus que ça, c'est IA donc c'est de la qualité

9.Kamui Gakupo/Kamui Gakuko : Nishiki No Mai. Une trés belle chanson entre folie et amour x)

10.Cul (Kyuul) : Circus Monster. Circus Monster version Cul ( a la base sa doit etre de Luka) qui pete sa race x) nan franchement je vous la conseil rien que pour le début de la musique meme sans parole qui est génial x)

Voila pour le top dix, mais je tient tout de meme a decerne une mension special aux 5 autre chanson (et il y a en a bien plus) que je n'ai pas pus casé

Mension special :

Nyagurou : Soldier
Gumi : Mozail Role
SeuU : Hide And Seek
Gumi/Rin Kagamine : Réincarnation
IA : Kodoku No Kakurenbo

Voila, du shuuen no shiori, du Gumi, du Nyagurou avec un trés trés belle chanson d'amour et un p'tit coup de coeur pour Hide and seek (cache cache) de SeuU une vocaloid Koréenne, la musique et les parole sont trés envoutante, je vous conseil d'aller regarder la chanson

(Et un p'tite derniere pour la route =p)

Une chanson que j'aurai vraiment, mais VRAIMENT voulu caser dans mon top 10 cantarella de Miku et Kaito, il est rare que j'apprecie du miku, mais cette chanson est tellement magnifique, c'est clairement mon coup de coeur du moment ^^

PS : La vocaloid "Cul" se lit "Kyuul" donc celui qui me fait une remarque désobligeante par rapport a l'anatomie humaine, JE LE TRANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons Vocaloid préféré !   Vos chansons Vocaloid préféré ! EmptySam 27 Juil - 23:22

EHH~ J'avais même pas vu ce topic O.O'
Mon top dix serait sûrement...

1. Rimiteru Kankaku Shounen, de IA: Première dans le classement car les personnages sont tellement COOOOLS, l'histoire est originale, il pourrait limite devenir un one-shot, AU MOINS *^*

2. Shounen Shoujo Perestroïka, de Gumi et Cul: Principalement pour le PV *p* Puis pour cette révélation à la fin qui change tooooout °^°

3. Shiawase ni Nareru Kakushi Command ga Arurashii, de Yuzuki Yukari: Y'a pas grand chose dans cette musique à part des ''Haut, bas, gauche, droite, X, Y, etc,...'' mais elle est super sympa *o* Puis ct'une musique de la série des ''Happiness'' alors... *p*

4. Ayano no Koufuku Riron, de IA: Suuuper calme mais teeellement triste *^*

5. World Calling, de IA: C'EST TELLEMENT MIGNOOOOOON °Δ° Jin fait clairement des bonnes musiques *^*

6. Red Riding Hood's Wolf, de Hatsune Miku: J'aime pas vraiment Miku à cause de sa voix franchement trop aiguë, mais les musiques de ce producteur, Kikuo, sont caaaarrément excellentes *o* Celle-ci est sûrement une des plus glauques qu'il a fait :3

7. The Murder Case at a Foreign Puppet, de Hatsune Miku: La seconde musique de la série ''School Girl Detective'' qui a l'air d'être SUPER cool. Un truc avec des enquêtes, c'est toujours cool. *^*

8. Adagaeshi Syndrome, de IA: Un truc de psychopathe avec une schizophrène... Ça ne peut qu'être bien *p*

9. Kagerou Days, de Hatsune Miku: J'étais obligée de la mettre, elle a été ma première musique de vocaloid après tout *^*

10. Paper Plane, de Kagamine Rin et Len: Une bien connue pour finir *o* Les histoires tristes et tragiques sont franchement les meilleurs u_u

Je rajoute aussi que Kuro-chan (96neko) n'est pas une vocaloid mais une utaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Kimiéna




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : La lune.

Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons Vocaloid préféré !   Vos chansons Vocaloid préféré ! EmptySam 28 Sep - 19:40

Alors moi... Mes chansons préférer N'arrête paaaas de changer. o.o
Mais bon, pour le moment, mon top 10 actuelle est :

1. Calalini, de Kaai Yuki. Pas très positive mais je l'adore. Histoire réelle d'une fille schizophrène, c'est comme si on partageait ses peur pendant quelque instant. *-*

2. Outer science de IA. La musique est entrainante et étrange. J'adore le rythme. *w*

3. Matryoshka de Gumi et Miku. J'adore cette impression de folie éternelle, ça me met à fond. XD

4. Night Tales Deceive de IA. Devenir de fou à force de mentir, de mettre un masque qui cache ses vrai sentiments.... J'ai l'obligation d'aimé cette chanson ! *o*

5. Adagaeshy syndrome de IA. Pas très joyeuse, un peu violente même. L'histoire, la musique, c'est juste génial. *o*

6. Abstract Nonsense de Rin. La haine contre la vie, envie d'y mettre fin. Tellement triste de savoir que il existe réellement des personnes comme ça.

7. Children record de IA. J’adore cette chanson, je l’adore. Je peux même pas dire à quel point ! *-*

8. Tokyo Teddy bear de Rin. Magnifique chanson, émouvante.

9. My Crush Was A Monster Boy de Gumi. Histoire d’amour qui tourney mal à cause d’un monster mais qui ne s’arrête pas. Merveille. :3

10. Kagerou Days de Ia. Cette chanson m’a vraiment marqué, c’est presque vital de la mettre ! *v*


Voili voilou ! J'écoute presque que des chansons négative et triste... Mais j'adore. *-*
(Mici pour Cul : je savais pas comment lire à chaque fois. X) )
Revenir en haut Aller en bas
Kai Kasakiri

Kai Kasakiri


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Quek part à Akiba, en train de chercher des doujinshi...

Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons Vocaloid préféré !   Vos chansons Vocaloid préféré ! EmptyDim 1 Déc - 0:58

Hum... mes 10 chansons préférées ? Ca va être dur... en fait, je suis le genre de personne qui aime par coup de coeur. Sur le court terme. Donc ce classement ne sera plus le même demain ! mais je vais le mettre quand même, c'est toujours utile !

1° Enn ce moment, je dirai que c'est Wave. Cette chanson, j'en suis vraiment fan ! Qu'elle soit chantée par 96, Lyli ou Soraru, elle me plait
2° Lost one no Goukoku, j'ai passé 2 heures a chercher sur NNG la version piano que l'on entends dans la cover no Yuuto..... En tant que grand fan des productions de Neru, je ne pouvais pas passer a cote !
3° Ee, Ah, sou... cette chanson est juste sublime, et la reprise de 96 est géniale !
4°Ah ! Elle, c'est pas juste un coup de coeur, ça fait 6 mois que j'écoute Rebellion de Ritsu en boucle ! J'adore vraiment sa voix, comme quoi, ne sous-estimez-pas les UTAU (VIPPER).
5° Dans le même répertoire, j'adore vraiment Chain de Tei, je suis un fan de Pandollist-P !
6° La chanson en elle même est plus loin dans mon classement, mais j'ai craqué pour la reprise de Sweet Devil pas REOL ! Sa voix me plait vraiment.
7° Bye Baby Sayonara. La reprise de 96/Soraru/ Akiakane/ "l'autre-dont-je-ne-peux-pas-me-souvenir-du-nom" est vraiment bien ! Et la guitare..... elle gère un max ! J'adooooore !
8° Donut Hole. Juste superbe. Je sais même pas pourquoi, je suis juste fan. L'air, les paroles, tout ! D'ailleurs, la cover by Yuuto est géniale !
9° If d'Anatan, j'adore ! C'est triste, beau, douloureux... Et la voix d'Anatan....
10° Heu... An Earnest Unrequited Love car j'aime les Yandere. Et que MAYU est trop mignonne. Et puis surtout car je suis un trèèèèèèèèèès grand fan de Utata-p ! Ses chansons sont vraiment biens !

Pour finir, une chanson que j'avais oublié (mais comme j'ai la flemme de tout décaler....)
Leucos, chanté pas Miku. Beaucoup l'on trouvé space, mes j'ai vraiment aimé, les notes vont pas ensemble, c'est émouvant, etc.... bon, désolé ,je met pas de lient, mais de toutes façon, je crois que vue que ça fait pas encore longtemps que je suis là, j'ai pas l'droit !
Et puis désolé pour toutes les fautes, j'ai la flemme de corriger... J'éditerai demain et je suis assez courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons Vocaloid préféré !   Vos chansons Vocaloid préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons Vocaloid préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Discussion-
Sauter vers: