Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shiro Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro

Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Shiro Time Empty
MessageSujet: Shiro Time   Shiro Time EmptySam 6 Juil - 21:20

Bonjour à tous, je suis Shiro et j'ai 16ans (bientôt 17)

Je passe le plus clair de mon temps à lire des mangas, à dessiner, à gratter ma guitare; Et quand il me reste du temps à nager à la mer.
Si vous avez toujours besoin d'aide, j'aimerais postuler pour être traductrice ou checkeuse, j'ai fais et je fais parti d'une team, donc je dirais que j'ai un peu d'expérience.
Il y a tellement de manga, donc c'est difficile de faire son choix^^
Pour l'instant, j'ai pas encore commencer les dramas. Mais si quelq'un en a un bien à me conseiller, je ne dits pas non!
Sans aucun doute, Florence + The Machines!


Allons y pour les questions!

1. Ton fruit préféré ?
La pomme, belle et rouge

2. T'aimes le chocolat ? :3
Je vis pour le chocolat

3. Et manger ?
Mais comment vous avez deviné!

4. Ton animal préféré ?
La lionne, elle est belle et sais ce qu'elle eut

5. T'es gentil(le) ? *^*
J'espère!

6. Ta saison préférée ?
L'été!!!

7. Ton film préféré ?
... question beaucoup trop difficile...

8. Ton mois préféré ?
Aout, bien sur!

9. Ton jour préféré ?
Mmmm... mercredi

10. Ton heure préférée ?
j'en ai aucune idée...

11. Ta minute préférée ?
Je sais pas...

12. Ta seconde préférée ?
Alors là, le vide sidéral...

13. Ton signe astrologique ?
je suis Lion!

14. Plutôt... M... ou S ?
Je dirais... M^^


Voilà, j'espère que sa y ira!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptySam 6 Juil - 21:34

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptyDim 7 Juil - 14:08

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! ^^ Bha pour les dramas je peu te proposé mes deux préfèré qui sont samourai hight schooll et hana yori dango , si tu souhaites des animes je peu aussi t'en conseillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptyDim 7 Juil - 20:00

Ah!Ah! Une traductrice affraid Bah si tu as envie de postuler ici n'hésites pas nous t'accueillons à bras ouvert Very Happy (en tant que traductrice ou checkeuse ou les 2 c'est à toi de voir ^^)
T'aimes l'été... Bah moi de moins en moins fait chaud pale 
Tu es M!!!!! Viens me voir quand tu veux alors moi chui S Twisted Evil 
Pareil que rêveur si tu veux un coup de mains pour des animes n'hésites pas ^^

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et je souhaite de tout cœur que l'ont s'entende pour le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptyDim 7 Juil - 22:50

Merci à tous!
Pour les animés, je dits pas non, ça fait un petit moment que je n'en ai pa suivi un...
Dommage, je trouve l'été très agréable pourtant^^

Oh! un S! Sa va devenir amusant!
Revenir en haut Aller en bas
ceceyukaflan

ceceyukaflan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Au paradis

Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptyMar 9 Juil - 10:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time EmptyMar 9 Juil - 20:59

Shiro a écrit:

Pour les animés, je dits pas non, ça fait un petit moment que je n'en ai pa suivi un...
Dommage, je trouve l'été très agréable pourtant^^

Pourrais tu avant mettre le lien de ta mal (anime list)ça m'évitera de te proposé des animés que tu aurais déjà vus quoi que parler d'un bon anime ne me dérange pas , ha et quel genre préfères tu ? Quel genre évites tu ?


Bon je vais te faire un petit topo pour les 5 animes que je préfères qui à mon sens méritent d'être vus par tout le monde , je vais essayé de faire court oui essayé car quand on parle de ce que l'on aime en générale on est assez loquasse ! XD

Ghost in the shell un seinen qui dates de fin 2002 début 2003 donc qui commence à daté mais il n'en demeure pas moins que niveau qualité de l'animation il est très bon . Il doit d'ailleurs foutre une tolle à de nombreux animé actuel sur ce point . Les personnages sont vraiment charismatique , ont tous une petite particularité qui les différencie comme des être à part sans tombé dans le stéréotype comme une personne irl normal en somme ! Le scénario est juste magistralement bien mené même si dans certains épisode on a l'impression qu'on a oublié l'histoire principale en faisant quelque chose de complètement annexe , ce n'est que pour mieux y revenir grâce à des éléments apporté par la chose annexe . C'est sans doute le meilleur seinen et un des meilleurs animes que j'ai pus voir jusqu'à présent , je compte d’ailleurs le revoir bientôt pour essayé de mieux comprendre certains élément philosophique énoncé dans l'anime .

Fate zero préquel de fate stay night donc on connaît tous plus ou moins comment cela va se terminé mais la magie d'une prequelle réussit c'est que celle ci arrive a donné du suspense , à surprendre , émouvoir … Cet animé réussit complètement cela et plus encore ! Cet anime est réellement plus sombre que son aîné plus shonen (je parle bien sur de l'animé hein) , puis bon l'idée d'avoir des magiciens invoquant comme serviteur pour combattre afin d'obtenir le Graal un héros du passé (roi Arthur …)  est tellement géniale que j'en étais béa devant chaque épisode en attendant ce qui allait se passé . Puis bon l'animation y est excellente , les ost parfaite un régale pour les oreilles , le chara design est tout aussi bon , une pléiade de personnage intéressant et charismatique , l'anime est cohérent bref que demandez de plus ?

Hana saku iroha ha la on est devant un slice of life sans doute le meilleur que j'ai vu ! Au première abord cet animé est assez dérangeant car il montre une situation dramatique qui s'accentue par une avalanche de situation injuste frappant l’héroïne au début de l'animé  . C'est la raison pour laquelle j'avais droppé l'animé pendant un ans arrivé au troisième épisode car j'en avait marre de cela , cela ne m'intéressait pas de voir un animé montrant la noirceur humaine comme peut le faire un certain schooll day . Telle ne fut pas mon erreur devant une tel jugement hâtif ou mon ancienne sensei/sempai m'a incité à m'y remettre , ce que j'ai fait et telle ne fut pas ma surprise de découvrir un animé plein de joie , de bonheur simple entrecoupé part la suite de drame qui ne fera qu’amplifié l'effet des moment de joies qui reviennent au triple galop au point de me faire goûté aux larme de joie ! Dans cet anime on a de tout de la joie , de la tristesse , de la colère , du bonheur , de la romance , de la comédie , du drame avec encore de la comédie . Puis bon les personnages un poil excentrique sont à la fois attachant et marrant notamment l’héroïne qui m'a beaucoup touché !

Mawaru penguindrum ha la la un animé découvert par pur hasard en naviguant sur animeka ou les gens étaient unaniment pour dire que c'était la perle méconnus de 2011 , ILS AVAIENT RAISON ! Bon ok on connaît tous mahou shoujo madoka magica avec steins;gate mais cet animé que dis je cette perle est resté méconnus au contraire pour mon plus grand désarroi de l’infâme guilty crown qui est très connus/ assez apprécié *pars vomir . Bref au lieu de déversé ma haine sur guilty crown ce que je pourrais faire très aisément , je vais continuais ! Mawaru penguindrum est un anime drame/comédie qu'on pourrait sans doute classé dans les josei réussit son job c'est à dire faire rire et émouvoir devant les situations triste . Le ton est malgré tout donné dés l'épisode 1 niveau drame pouyr se calmé et ne reprendre véritablement qu'à la moitié de l'animé jusqu'au rush finale . Cet anime utilise ce que je qualifierais de « méthode bakemonogatari » pas que c'est ait un sens en soi mais disons que mawaru penguindrum fait comme l'anime bakemonogatari c'est dire que pour mieux accentuer les personnages principaux en lieu et place des personnages « décor » on a juste des bonhommes voir rien du tout laissant une impression de vide pour ne d’intéressé qu'aux personnages de la scène sans autre élément superflus .

Clannad (after story compris ) bha c'est un anime connus que tu as je pense déjà vus si c'est pas fait fonce le VOIR ! Cet anime présente de prime abord le personnage principale « tomoya » un lycéen assez désabusé par la vie qui cherche à vivre tranquillement avec son amis sunohara avec lequel il passe son temps à traîné mais voilà qu'un jour il rencontre nagisa fille un peu paumé redoublante. On a donc la un anime qui commence comme de nombreux autre animes ou presque avec des scènes comique , du drame, de la romance qui se finis plus ou moins comme prévus avec une explication qu'on peut trouvé quand à l'histoire parallèle qu'on nous force à suivre en même temps que l'anime . Cependant ça c'est la saison 1 , la saison 2 est autrement plus profonde que la saison 1 , de plus l'explication qu'on arrive à avoir à la fin de la saison 1 sur le pourquoi de cette histoire parallèle trouve sa véritable explication à la fin de la saison 2 . Je ne vais pas le caché cet anime n'est pas celui au meilleur suspense , il en est presque prévisible mais alors il a quoi de spéciale ? Tout simplement une mis en scène scénaristique parfaite qui fait que même si on arrive à prévoir certains éléments notamment dans la saison 2 (la plus importante) on reste scotché au moment ou cela arrive grâce aux ost , l'animation exemplaire , les personnages au comportement logique bref cet anime fait tout pour émouvoir et il y arrive à la perfection . Puis bon cet anime présente un récit de vie , oui je n'ai pas honte de dire cela pour un animé en sachant que l'anime débute au lycée pour ensuite voir les personnages principaux entré dans la vie active pour ensuite se marié … En l'espèce comment ne pas être émus face à cela ? On a la représentation d'une vie grâce à un jeu de lumière avec d'autre moyen digne des studio key ou d'ailleurs je me demande quand ils annonceront que little bustter est un poisson d'avril tardif /mauvaise blague qui n'est pas au niveau des autres œuvres mais passons !

Bon par contre pour la liste d'anime si tu l'a veux toujours je ne ferais pas d'aussi gros pavé (dire que j'ai bien dus enlevé untiers du pavé sur clannad XD) enfin voila j'espère avoir pus t'aidé  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Time Empty
MessageSujet: Re: Shiro Time   Shiro Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: