Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hey je suis Shino'

Aller en bas 
+2
Miiharu
Shinomiya Natsuki
6 participants
AuteurMessage
Shinomiya Natsuki

Shinomiya Natsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 90
Localisation : Sous ton lit.

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptyVen 3 Mai - 21:30

Avant toute chose, je vais faire un peu de racontage de vie (en même temps ce topic est fait pour ça non ?) Comment ai-je atterri ici ? Hé bien c'est la faute de Miiharu, ma voisine, qui avec sa présentation qui tue, m'a donné envie de m'inscrire. Sérieux tu gères même si tu désire me tuer lundi avec une corde a sauter, limite quoi. Je voulais passer inconignito sur le forum sans me faire griller par ma voisine : raté ! Mon amour pour les bishonens & et les ikemens m'a trahi. Bref. C'est tout pour un début et assez pour un début.
Je suis une fille, qui se fait régulièrement passer pour un mec sur les forums (Et les gens y croient en plus (?)) J'ai 149 ans, mais j'ai découvert sur ce forum qu'on acceptait pas les gens de plus de 99 ans, et qu’après 99 ans, on allait être banni. J'ai du donc réduire pour 79 je crois. Pourquoi le pseudo' Shinomiya Natsuki ? Je ne sais pas... J'ai pris ce pseudo au pif car j'aime bien ce mec (?) Mais bon c'est tellement long que tout le monde m'appelle Shindou Shino'... Maintenant a mes loisirs... J'aime bien dessiner du R-18, lire des yaoi, trainer sur des sites tels que Toranohana, et sur des forums. La vérité est telle que je suis tellement folle, que nul forum désire me garder. (Vive les bans !) Un post dans la team ? Mais j'ai déjà un post hehe !! Animer la Chat Box Wink
  • Niveau manga & Anime, j'en ai pas mal alors je vais vous faire une petite liste :
  • Inazuma Eleven !! Franchement ce truc, c'est incroyable. C'est l'histoire de mecs qui ne pensent qu'au foot (a 99%) et que dalle en étude (0,1%). Dans cet anime, TOUT se règle par le football : On veut sauver la terre ? FOOTBALL On veut terrasser un tueur ? FOOTBALL On va dans ma chambre ? FOOTBALL... Bref. Un truc ÉNORME avec beaucoup de shotas gays. Je vous conseille de regarder ça. En vf, si vous voulez rire.
  • Dangan Ronpa !! C'est un truc epicccc <3 <3
  • Mahou Shoujo Madoka Magica : I always wanted to be a mahou shojo /sighs
  • Shuuen no shiori ^q^
  • Chihayafuru~


Hélas je n'ai plus la force de répondre aux autres questions alors je passe a la plus importante : S ou M ? Je suis M. Préparez vos fouets svp.

Voili voilou~ flower
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptyVen 3 Mai - 21:37

Hellcome.

Je ne peux que recommander la version VF d'Inazuma Eleven si votre esprit est encore sain et que vous désirez le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptyVen 3 Mai - 23:14

WAH! Vous allez m'embrouiller avec vos voisines x')
Dsl mais ça va pas le faire si t ultra vieille O_o moi les sorcière de 149 jles brûles Twisted Evil
Et tkt pas je serais tj là pour toi Very Happy enfin pour te kick xD
Sinon j'aime bien ton post dans la team MDR! pas mal

Bienvenue et amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptySam 4 Mai - 1:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptySam 4 Mai - 8:35

ENFIIIIIIIIIN quelqu'un de mon âge ! :')

Ha je connaissais quelqu'un aussi une fille qui se faisait passé pour un mec sur un forum, elle me faisait bien rire surtout quand les gens la prenait au sérieux ou plutôt le prenait au sérieux ! Laughing

Ne t'inquiète pas le méchant spitefire ne te banira pas car sinon c'est moi qui le ban ! Twisted Evil Après c'est neko qui me banira cercle vicieux power ! XD

Bref bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptyDim 5 Mai - 1:47

Nous voila donc avec un Rêveur tout ému sur les bras HaHa ! Aller bienvenue à toi !

Petite question juste comme ça, je veux dire... que fais-tu sous mon lit Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' EmptyDim 5 Mai - 13:11

149 balais?! ça en fait pas mal!! et sinon je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey je suis Shino' Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis Shino'   Hey je suis Shino' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey je suis Shino'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: