Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graphisme de Miiharu ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 19:59



Dernière édition par Miiharu le Sam 4 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:08

Pas mal mais il y a une faute commune a quasi-toute t'es creation cependant je n'arrive pas a mettre le doigt dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:09

Le fait qu'elles soient répétitives ? (c'est pratiquement toujours les même bases .. je me comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:12

Aussi mais je pense qu'il s'agit de la pallette des couleur ,je m'explique au lieux d'utiliser des couleur qui ont plus ou moin une bonne affinité entre-elle on dirait que tu utilise juste des couleur choisi pour leur individualité que pour leur connexion entre elle .Je sait pas si j'ai été assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:17

Je choisi généralement mes couleurs en fonction des couleurs du render ou des réglages globaux de la création, de manière à avoir des couleurs en harmonie globalement. Si le render est bleu, je ferais une création bleue. Si avec des réglages il se trouve que du rose ou du violet apparait, alors il y aura aussi du rose ou du violet. Après, c'est peut-être pas la bonne manière de choisir mes couleurs à ce que je vois. x)
Si je mets deux couleurs obligatoirement après, c'est pour pas que ce soit trop monochrome, vu qu'on me le reproche souvent. °°

J'essaierais de faire attention aux couleurs que j'utilise. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:19

Dans ce cas essaye plutot sa prend la couleur dominante a ton render pour premiere couleur et choisi ta deuxieme couleur en fonction de la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptyVen 3 Mai - 20:37

"HELLCOME IN MADLAND" Mais j'aime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptySam 4 Mai - 10:29

C'est trop bien *o* Asuna est bien fait (oui joublie volontairement de restes... mais c'est Asuna aussi =o)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptySam 4 Mai - 12:58

Je trouve vraiment tes graph trop beaux!! J'adore ta signature Very Happy
Par contre je n'aime pas les 3 premiers parce qu'ils sont un peu ternes, c'est fait exprès j'imagine mais c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ EmptySam 4 Mai - 17:31

Les trois premiers étaient on peut dire des "test" pour me remettre aux renders. Beaucoup de personne à qui je les ai montrés n'ont pas appréciées. x)

Anyway, comme Shino m'a demandé une signature du Megane de Free!, je lui ai fais hier soir (même si elle s'est barrée se coucher pendant que je la faisais, ahah) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme de Miiharu ~ Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Miiharu ~   Graphisme de Miiharu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme de Miiharu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sbam Mya. { Miiharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Vos créations-
Sauter vers: