Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫

Aller en bas 
+5
Ben19
Hisano!
Miiharu
Mya-san
katchouly
9 participants
AuteurMessage
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 18:23

Yahooo~ On m'avait dit qu'il fallait que je fasse une présentation, alors voilààà ! =3

Moi c'est katchouly Very Happy (à votre service, normalement...)
katchouly, définition : pseudo qui vient du mélange du prénom de ma soeur, de mon chat et du mien
Normalement (je dis bien normalement), j'ai 16 ans Very Happy Et voui, encore jeune (mais plus pour très longtemps /sbaff/)
Alors alors, mes manga préférés.... Hum... (=_=) Elle est dure vot' question ! x'D Bah disons, Katekyô Hitman Reborn (avec le beau et merveilleux Hibari-sama Pas touuuche u_u), Toradora (avec la 'tite Temori Taiga =3), D.Gray-Man (hohoho, Allen *o*), Yankee-kun to Megane-chan (titre vf : Drôles de Racailles, ça donne pas envie quand on voit le titre en vf, hein ? xD), Rurouni Kenshin (titre vf : Kenshin le vagabond, Kenshin t'as la classe ), Pandora Hearts (Oz ! héhé) et tous les manga de CLAMP (sauf Miyuki-chan in Wonderland) =) Bon voilà, j'ai dit les principaux, mais y en a pleins d'autres xD (précision : J'ai pas cité les projets en scans xD)
Mes anime préférés, encore une question difficile ! (T-T) Euh bah... Euh... (=_=) Skip Beat (Ren ! Ren ! Ren !), Kateikyôshi Hitman Reborn (encore ?! Que vous allez me dire xD), Toradora (aussi...), Air TV (magnifique, un des plus beaux que j'ai vu), AnoHana (Ano hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai, long le titre, hein ? xD), Code Breaker (je lis les scans aussi *o*) Et plein plein plein plein plein d'autres xD
Bon, pour les drama j'en ai pas vu beaucoup mais mes préférés sont incontentestablement (ça se dit ?) Bloody Monday (Miura-sama, qu'est-ce que t'es beau ) et Yankee-kun to Megane-chan Very Happy (avec Narimiya, voui voui, CE Narimiya Very Happy)
Si un poste ici m'intéresserait ? Hum, pas vraiment, je fais déjà partie de pas mal de teams et je coule déjà à moitié... Je veux pas mourir noyée ! x'D
Mes loisirs ? J'adooore le badminton (*o*), l'argent , la scantrad, manger (héhé), mon chat =3 tout ce qui touche au Japon (bien sûr !) Et enfin, ma trop mignonne 'tite soeur (voui, je suis une BIG siscon xD)
En ce qui concerne la musique, je suis LITTERALEMENT tombée amoureuse de Supercell, Yanagi Nagi, ShônenT ( = Sako Tomohisa) et Nano !
Mais, mais... J'ADORE le chocolat ! (O_O) Surtout le noir, y a que ça de vrai~
Mon animal préféré ? Le tigre ! Il est trop fort ! (=_=)
Si chuis gentille ? Hum, je dirais non, pour pas décevoir les gens =)
Ma saison préférée ? L'hiver ! Avec la neige et tout ! Very Happy
Mon film préféré... J'hésite entre Ip-man (que ce soit le 1, 2, 3 ou 4 xD) et Deux Frères =)
Personnellement, je préfère Mai, même si ma saison préférée est l'hiver x'D
Mon jour préféré... Euh... Baaaaah... Le Samedi ?
Mon heure préférée ('--) 19h ! xD
Ma seconde préférée (-_-)... (mais c'est quoi ces questions ?! x'D) la 3ème centième de seconde avant la 1ère seconde de la 30ème minute ! (nan c'est pas vrai, je dis que des bêtises !)
Je suis Bélier ! (oui oui, la sorte de mouton bizarre)
Autres : Je suis S et M, tout dépend de mon humeur, hahaha !

Bon bah ze crois que z'ai tout dit ('--)
Bye Bi~ (à la Bel !)

PS : Voui bon j'avoue, j'ai fait copier/coller sur une autre présentation d'un autre forum (u_u) Mais en même temps j'ai la flemme de refaire une présentation à chaque fois pour chaque forum ! x'D (I'm a big flemmarde... Moui, et alors ?! x'D) Mais j'ai fait quelques modifs bien sûr Wink (chaque présentation a son petit plus, hoho)
Revenir en haut Aller en bas
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 18:32

Bienvenue dans la team ! /o/ (J'avoue que la question "ta seconde préférée" c'est limite XD)
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 18:36

Merci Mya-san =)
Et toi, c'est quoi ta seconde préférée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 18:39

Hm... Je ne saurais pas répondre à cette question, mais je dirai que j'aime bien les choses du genre 22 heures 22, 22 secondes XD (Il faut faire un vœu à 11h11 ou à 22h22 et il se réalisera ! Telles sont mes croyances /plus ou moins plausibles ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:24

Bienvenue! Moi aussi j'aime l'argent et les petites sœurs mais j'en ai pas dommage =o
Je dois dire que le groupe Supercell c'est pas mal démarqué cette année c'est d'ailleurs étrange que ça soit du à Guilty Crown qui c'est un peu bcp foiré ^^"

Enfin amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:34

ShounenT. Yanagi Nagi.
J'ai pas besoin d'en savoir plus.
HELLCOME.
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:43

Merci Spitefire, Miiharu =)
Ah mais c'est pas grâce à Guilty Crown que j'ai connu Supercell xD Plutôt grâce à Bakemonogatari, je dois dire que Kimi no Shiranai Monogatari est juste hyper trop bien (*-*)
Hum ? Miiharu ? J'ai pas compris, t'aimes ni ShônenT, ni Yanagi Nagi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:45

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:55

J'ADORE.
ShounenT, surtout pour Ai kotoba. ♥
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyVen 3 Mai - 19:57

Merci Hisano! =)
Vouiii ! Ai Kotoba est géniale (*^*)
Super ! Je trouve enfin quelqu'un qui aime Yanagi et ShônenT ! (>O<)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 1:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 8:28

J'a vus mentionné air tv , ano hana et toradora mais je n'ai pas vus ni clannad ,ni mawaru penguindrum vous voulez tous ma mort sur ce forum ou quoi ? XD

Sinon moi aussi sauf exception mais en générale je fais des copier collé de mes précédentes présentations en les modifiant un peu *feignasse power *^*
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 10:09

Merci Ben19, rêveur =)
@rêveur : En fait, j'adore Clannad, c'est juste l'héroïne que j'aime pas x'D (non non, je ne suis PAS bizarre... T~T) Moi les dango j'adore ! =D
Toi aussi t'aimes les copier/coller ? Alors on est coupins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 11:00

Bienvenue :3

...Comment tu peux ne pas aimer Nagisa... *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 11:33

Merci Neko =)
Je sais pas, je l'aime pas, y a un truc qui me déplaît chez elle x'D
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 12:11

Bha c'est clair qu'il y a beaucoup mieux comme héroïne mais bon moi je l'ai trouvé attachante du coup je l'ai adoré . Je conçois tout à fait qu'on ne l'aime pas . D'ailleurs personnage qui aurait sans doute mérité d'être l’héroïne c'est bien tomoyo qui a un petit caractère sans versé dans le tsundere qui se trouve aussi être attachante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 12:44

C'est vrai que j'adore Tomoyo ! Very Happy (Tsundere Powaa !)
Mais mon perso préféré c'est sans aucune hésitation, Kotomi =) (je sais pas pourquoi, je l'aime bien x)) Son histoire m'a touchée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 14:44

+1 Tomoyo j'avais trop accroché à ce perso ^^
(d'ailleurs j'ai joué au jeu Tomoyo After c'est un tuerie è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 19:02

Bienvenue à toi, fan de CLAMP (comme moi) !
Revenir en haut Aller en bas
katchouly




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement quelque part dans le ciel~

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptySam 4 Mai - 22:51

Merci Tomoyo-hime =)
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyDim 5 Mai - 1:55

Un débat sur Tomoyo Haha ! et bien moi aussi je trouve aussi quelle avait un bon potentiel ^^!

Oh et bienvenue à toi Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ EmptyDim 5 Mai - 1:58

Pour tomoyo je vous le direz quand j'aurais fait sa route sur le VN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫   Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat~ Kat~ Katchouly~ ! ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: