Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyVen 12 Avr - 12:19

Voila, j'avais vu ça quelque part je sais plus où et comme j'ai reçu et vais recevoir plein de chose dans les jour qui viennent jme suis dis pk pas ^^

Hier j'ai eu le pur bonheur de recevoir en rentrant L'intégrale édition Gold de C The Money Of Soul and Possibility Control

Spoiler:
Spoiler:

Que du bonheur de retrouver cette superbe série après plus d'un an sans la voir, jme suis pas attardé sur la VF, j'ai plutôt regarder en VOSTFR et passant une excellente soirée. Pour seulement 19€95 je pense avoir fait une excellente affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyLun 15 Avr - 16:56

Voila donc C, c'était jeudi, et samedi j'ai reçu un gros colis. Et oui j'ai fais mes course chez Black Box où t'as limite l'impression de les arnaquer sur certains produit *_*

Le premier c'est BLACK BLOOD BROTHERS
Spoiler:
C'est pas que j'ai particulièrement adoré l'anime, même si il est très divertissant, c'est surtout que les DVD ne coutait que 5€, à se prix là moi j'achète!

Rosario Vampire Capu 2
Spoiler:
Là c'est pareil, et puis cette saison m'avais plus plu que la première (que j'achèterais surement plus tard)

GOLDEN BOY - Intégrale Édition Collector
Spoiler:
Je contait l'acheter depuis longtemps celui là, déjà qu'il ne coute pas chère vue que c'est assez vieux et qu'il y a peu d'épisodes mais aussi parce que j'étais écrouler la première fois que je l'avais regardé x') Et puis la VF ne m'avais pas gêner =)

The Tower of Druaga - Saison 1 et 2 - Pack 2 Coffrets DVD - Intégrale
Spoiler:
J'avais bien été emporté par cette anime, même si c'est pas énorme, et puis j'ai vu qu'il était en promo à plus de 60% donc j'ai eu l'envie de me l'acheté voila :3

High School of the Dead • Intégrale Blu-ray + DVD
Spoiler:
La pareil, je voulais déjà m'acheter ce pack, mais le prix était assez élever, et puis j'ai vue les promo et j'ai pas hésité ^^ Il y a les DVD en attendant que j'achète un lecteur BR donc nickel ^^

Kenshin Le Vagabond – Box Deluxe A4 FILM ET OAV
Spoiler:
Alors là grosse surprise, j'ouvre le colis je sors tout les DVD normal et puis au fond je vois un truck énorme, bcp plus grand qu'une boite de DVD, et bien c'était cette Box x')
Et un truck génial en plus des livret avec explication, c'est qu'il y a les OST *q* et y en a qui sont génial donc je suis vraiment ravie ^^

Voila x') la prochaine ça sera surement en mai =°
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyLun 15 Avr - 18:49

Comment arrives-tu à touver des DVD à ce prix là? La plupart de tes achats étaient en promos! Tu n'as que des bonnes affaires (je pense surtout à C The Money Of Soul and Possibility Control).
Le seul DVD d'un anime que j'ai acheté, c'était les OAV de Tsubasa Reservoir Chronicle : 3 x 30min pour...30€!! Mad
Mais pour revenir sur le sujet du topic, voici le manga que j'ai acheté aujourd'hui même : le tome 12 de Black Butler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyLun 15 Avr - 19:59

C'est simple tu as plusieurs possibilités, déjà si un anime te plait vérifie si il est licencié (une recherche simple sur google te le confirmera).

-Pour commencer tu peux regarder les prix sur les sites éditoriaux (sites qui licencient les animes), comme Dybex, Wakanim voir Kaze.
Tu peux te tenir au courant des promotion etc... j'ai eu 25€de réduction ce noël chez Kaze simplement en mettant un "j'aime" et un petit coms sur mon fb sur Kaze (tu peux te créer un fb exprès sans avoir d'amis...)
Sur ses sites les prix varient, j'ai remarqué que c'étaient un peu plus chère chez Kaze, enfin ce n'est que mon avis.

-Ensuite il y a les sites comme Amazon ou la Fnac, voir Ebay à toi de voir selon tes préférence... les prix y sont moins chère voir beaucoup moins chère (ça peut dépassé les 15€ moins chère).
Pour C par exemple, la vente ne se fait pas sur Wakanim, mais sur Amazon à cette adresse : http://www.amazon.fr/C-Control-Money-Possibility-Int%C3%A9grale-Livret/dp/B00B1AB570/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1362871493&sr=1-1
Donc c'est sont prix normal ^^ Wakanim ne vend pas chère ses DVD je trouve...

-Et puis il y a Black Box... je sais pas comment définir ce site mais il vend des DVD qu'il traduit pas chère du tout et des DVD que les autres sites éditoriaux vendent bcp moins chère (genre HOTD 30€ au lieu de 54€)
http://www.blackbonesboutique.com/
Par contre 8€ de frais de livraison, donc faut pas acheté seulement un truck à 5€ ^^

Pour finir je dirais que le truck c'est de voir si tu trouves des offres pas chère du tout (comme ceux à 5€ voir 10€!), et surtout de comparé sur plusieurs sites pour voir le moins chère et ainsi pouvoir acheté 1 voir 2 DVD en plus ^^

edit: et se tenir un petit peu au courant des promo ^^
Pour info ceux que ça intéresse, et ce sont mes futur achat, en Mai (la précommande est déjà dispo sur amazon) Angel Beats pour moins de 30€ et en juillet pour 50€ coffret 14 épisode de SAO DVD+ BR


Dernière édition par Spitefire le Mar 16 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-hime

Tomoyo-hime


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyMar 16 Avr - 18:42

Waouh!! Merci pour tous ces sites et ces conseils!!
Je crois que je vais m'acheter l'intégrale de C Control et aussi celui de Darker than black que j'ai vu au même prix.
En tout cas, tu expliques très bien, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyMar 16 Avr - 20:46

derien hésites pas demander si tu as d'autres questions je (voir on) pourrais ptète t'aider =)
Bon choix d'achat, je prendrais ptète Darken pdt les grandes vacs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyVen 19 Avr - 23:47

Aller zou voila ma dernière acquisition que je viens de recevoir par colis ! Very Happy

3DS XL édition limitté avec le jeu fire emblem awakening

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 20 Avr - 0:24

*o* Jolie 3DS, Tu n'as plus d'excuse mtn pour ne plus t'éclater quand t pas chez toi =p
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 20 Avr - 9:06

Spitefire a écrit:
*o* Jolie 3DS, Tu n'as plus d'excuse mtn pour ne plus t'éclater quand t pas chez toi =p

Si malheureusement j'ai une putain d'excuse en béton , ma période de révision intense pour mes partiels débute ! XD Enfin je compte bien y jouer de temps en temps lors de mes pauses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyDim 21 Avr - 13:01

Au faite je sais pas si je me l'achete ce jeux j'ai vue la bande d'annonce et je l'ai trouvé trop classe.J'ai la 3ds et reveur dit moi tu me conseillerais de l'acheté ou non?
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyDim 21 Avr - 20:46

Oui bien sur je te conseille d'acheté le jeu pour plusieurs raisons ! Je ne sais pas si tu es famillié de l'univers fire emblem mais c'est une licence qui propose des jeu au game play assez simpliste mais ou la stratégie y tient une grande place . Tu te retrouve avec tout une palette de personnage ( épéiste , archer , cavalier , stratège , mage) qui faut faire combattre pour les rendre le plus fort et réussir la mission !
Ce type de jeu en plus de proposer un scénario assez riche avec un dénouement qui ne déçoit jamais , une difficulté sommes toute intéressante et inèrante aux fire emblem qui une fois qu'un personnage meurt c'est définitif ! enfin sur le jeu fire emblem awakening sur 3 ds tu peu régler le mode de difficulté pour ne pas avoir la mort définitive des personnages !

De plus cet opus s'est enrichie comme jamais de plusieurs nouveautés juste géniale je trouve ! La première qui n'est pas des moindres , c'est la possibilité pour les personnages une fois suffisamment proche de se marié ainsi que d'avoir des enfants qui une fois la mission annexe réussit permettra au joueur de débloqué l'enfant issue de l'union des deux personnages marié en personnages jouable ! Ce qui rend les possibilités juste infinie et bien sur cela influx sur le dénouement de l'histoire d'après ce que j'ai compris !

Ensuite quand tu débutes tu te crée un personnage , tu ne peu pas choisir sa classe qui sera obligatoirement stratège ( épée et magie un peu comme le mage rouge dans les final fantasy) . En revanche tu peu choisir son nom , son sexe , et son avantage (force, vitesse , technique ... ) et sa faiblesse (force , vitesse ...) .

Dernière nouveauté et l'amélioration du soutient des unité qui la joue enfin un vrai rôle dans les combats ainsi deux unité sur deux cases adjacente vont pouvoir se soutenir en combat . D'ailleurs si tu as vue des synématiques tu as pus voir qu'elles apparaissent ensemble lors des combats et c'est vrai de même que l'autre unité dans certains cas peu attaqué elle aussi .

Nouveauté mineur tu as la fonction "duo" qui est apparus à la place de "sauvetage" qui permet aux unité de former un duo et de recevoir les avantages du soutient constamment . Enfin moi j'ai testé et je trouve ça moyen car tu perd le déplacement d'une unité à la limite faire ça pour 2-3 déplacement cela peut être utile mais pas pour toute une mission , la ça deviendrait plus une contrainte qu'un réel avantage !
Revenir en haut Aller en bas
kirito@ime@sun@

kirito@ime@sun@


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyDim 21 Avr - 20:52

Moi qui croyait que je me servirais jamais de mes economies grâce à toi un nouveau joueur va apparraitre sur ce nouveau fire embleme ^^. MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyDim 5 Mai - 22:51

Je compte bien m'acheter des dvd et/ou figurines en septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyVen 17 Mai - 11:54

Je vient de faire l'acquisition de l'intégrale du manga Suzuka, pour un prix modeste en plus, 47€.

Je devrais aussi recevoir lundi les 3 coffret que j'ai commandé sur Declic Collection pour le prix de 40€.

- Hinamizawa - Le Village Maudit - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret) - VOSTFR/VF

- Noir - Intégrale - Edition Gold - 6 DVD + Livret - VOSTFR/VF

- Speed Grapher - Intégrale - Collector (8 DVD + Livret) - VOSTFR/VF


Mes prochaine acquisition seront surement Koi Kaze et Darker Than BLACK - Intégrale - Edition Saphir - 3 [Blu-Ray] + Livret en précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 18 Mai - 23:33

Ah! merci pour le site, je vais surement faire des courses là bas =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 1 Juin - 18:11

Nouvelle acquisition:

-Manga Psycho Busters intégrale.

-Manga Ubel blatt tomes 0 a 11.

-Key The Metal Idol - Coffret Digipack 3 DVD

-Key metal idol, l'épilogue - coffret 2 DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 22 Juin - 10:33

Pour mon retour j'ai également pré-commandé et commander des truck, :p

-Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD

Spoiler:

-Angel Beats! - Intégrale + OAV - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret
Spoiler:

-Que sa volonté soit faite - Saison 1 - Edition Gold (3 DVD + Cartes)
Spoiler:

Plus un lecteur DVD BR qui m'attend x')
Ah les tomes 1,2 et 3 de King's Game et le tome 1 de High School DxD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 22 Juin - 10:55

Moi aussi il va falloir que je pense a m'acheter un lecteur DVD BR, j'ai toujours pas commencer la série King's Game mais je pense acheter le manga une fois qui il sera terminer, par contre j'ai vu le film, je me demande si le manga aura la même fin que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 22 Juin - 11:29

Ah y a un film aussi c'est vrai! faudrait que je le look! Je pense pas le manga est encore en cours et les scénariste on dû changer sinon personne achèterais la suite en connaissance de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 22 Juin - 11:54

Bonne chance pour le film moi j'ai eu du mal a le trouver, sinon peut être que la fin du film correspond a la fin de la saison 01 du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyMer 7 Aoû - 13:43

Voici mes dernier acquisitions que j'ai fait pdt les soldes d'été :3

Entre Elle et Lui - Edition Gold, 9€95
Spoiler:

Gundam 00 - Intégrale - Saison 1 - Anime Legends - DVD 14€
Spoiler:

Full Metal Panic ! - FUMOFFU - Intégrale - Collector - 5 DVD + Livret 9€95
Spoiler:

Speed Grapher Collector - Coffret Intégrale VO/VF - DVD 14€95
Spoiler:

Rosario + Vampire - Saison 1 - DVD - Edition Gold 9€95
Spoiler:

Someday's dreamers Pack intégral 3 DVD 7€99
Spoiler:

BUS GAMER 1€99
Spoiler:

Please Twins intégrale 3 DVD 6€99
Spoiler:

SCHOOL DAYS INTEGRALE 8€99
Spoiler:

Ergo Proxy Intégral 6€99
Spoiler:

Voili voilou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyMer 7 Aoû - 15:24

Voici les mienne:

Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD


Angel Beats! - Intégrale + OAV - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret


Darker Than BLACK - Intégrale - 3 [Blu-Ray] + Livret - Edition Saphir


Serial Experiments Lain - Intégrale - Collector Gold - 4 DVD + Livret


Koi Kaze - Intégrale - 3 DVD Slim

Coté manga:

My First Love intégral 12 tomes


Chobits intégral 08 tomes


Dears intégral 08 tomes + artbook


My girl intégral 05 tomes


Midori Days intégral 08 tomes


Vampire Queen Bee intégral 06 tomes


Et peut être Kashimashi Girls meets girls intégral 05 tomes si j'ai de la chance.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptySam 4 Jan - 21:46

Bon récemment je me suis fait plaisir et je me suis acheté plusieurs cadeaux (comment ça c'était noël ?XD)

appleseed collector numéroté :
Vos dernières acquisition 23032010

appleseed ex machina version collector simple (la suite )
Vos dernières acquisition Dvd-ap10

Métropolis
Vos dernières acquisition Dvd-me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyLun 6 Jan - 20:01

Jolie cadeau de noël ça ! On est jamais mieux servis que par soit même Very Happy
Quand j'aurais tout reçu jmontrerais mes cadeau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiéna




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : La lune.

Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition EmptyJeu 17 Juil - 6:46

Je viens d’acheter le tome 1 de Kagerou daze ! *pleure de joie*

Il a juste un ptit probleme : c’est en mandarin, je l’ai achete a Taiwan. :’)

(Je n’arrive pas a mettre des accents avec le clavier que j’ai actuellement, desolee..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisition Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisition   Vos dernières acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Discussion-
Sauter vers: