Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les animés du printemps 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptySam 30 Mar - 19:03

Bon j’inaugure le premier topic dans la partie animé en mettant le lien des animés de ce printemps mais avant tout merci à icotaku !

http://anime.icotaku.com/style/planning/spring13_plan.jpg

Les animés du printemps 2013 Spring10

Bon aller c'est partis pour ma petite liste d'animé à voir pour la saison !

Les animes :
- Arata kangatari ça n'a pas l'air d'être l'animé de l'année mais bon qui sait on peut avoir une bonne surprise !
- Date a live
- Dansai bunri no crime Edge franchement ça m'a l'air bof mais bon ça peut donner un truc marrant donc à voir !
- Devil Survivor 2 The Animation clairement un animé que j'attend avec beaucoup d'impatience
- Ginga kikotai Majestic prince un truc de sf bha pourquoi pas !
- Haiyore! Nyaruko-san W j'ai adoré la saison 1 je vais donc suivre avec beaucoup d'intérêt la saison 2 !
- Hataraku Maou-sama! ça peut donner une grosse daube comme ça peut donner un animé sympa dans les deux cas je testerais pour savoir !
- Hayate no Gotoku! Cuties j'ai suivis et aimé toute les saisons jusqu'à présent donc pourquoi ne le ferais je pas pour cette saison ?
- hentai oji to warawanai neko bon la aussi je vais suivre cet animé pour le pure fun
- hyukka ryoran samourai bride J'ai apprècié la première saison je vais donc suivre la deuxième bien que ce soit clairement pas l'animé que j'attend le plus !
- Kakumeiki walvrave
- Miyakawa ke no kufuku
- Ore no Imoto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 2 Quand j'ai vus la saison 1 je pensais tombé sur un truc pourris mais finalement ce fut une très bonne surprise , je vais donc voir la saison 2 avec un très grand plaisir même si j'ai peur que l'inceste soit présent de manière explicite ! ^^"
- Photo kano bha la c'est vraiment par curiosité que je vais testé ce machin !
- Red data girl un animé qui m'a l'air bien sympa en perspective !
- Shinjokin no kyojin l'animé que j'attend depuis des mois , vivement !
- Suisei no gargantia en trainant sur wakanim il y a quelque mois j'avais vus la mention de cet animé , déjà à ce moment il m'avait tapé dans l'oeil ! ^^
- Toaru Kagaku no Railgun S autre très grosse sortis que j'attend avec impatience !
- Uta no Prince-sama: Maji Love 2000% next grosse sortis que j'attend même si la j'en ais un peu honte mais les harem inversé c'est bien de temps en temps ! ^^"
- zettai bōei leviathan


Pour les oav :

- Code breaker
- Fairy tail pas tapé ! >_<"

Pour les Films :

- DBZ battle of gods
- Gekijōban Meitantei Conan: Zekkai no Private Eye les films restent bien sympa mêmem si l'animé est un tantinet long ! ^^"
- Gekijōban Steins;Gate: Fuka Ryōiki no Déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptySam 30 Mar - 23:40

Ah, j'avais déjà fait un rép sur Dp mais comme chui un fainéant je vais pas la refaire x) mais je vais changer un peu =p

Les animes que je conte regarder uniquement pour passer le temps (mais qui peuvent me captiver au final):
-DD Hokuto No Ken, ça fera genre 5 min/ép à mon avis, ça sera drôle mais pas énorme je pense
-Ginga Kikoutai Majestic Prince, ça peut être un bon truck franchement, mais j'appréhende bcp, je suis fan de ce genre d'anime mais je l'appréhende celui là
-Karneval, je pense comme zell, je m'attend pas à un truck énorme. Et c'est potentiellement un anime que je pourrais stop en cours
-Joju Senjin!! Mushibugyo, ça peut être pas mal mais cet anime me donne l'impression du contraire (la tête du héros enfaite) :mrgreen:
-Sparrow's Hotel, ça va duré 5 min je pense, et c tant mieux c'est amusant mais à la longue ça serait lassant à mon humble avis
-Hayate No Gotoku!, c'est bien c'est marrant mais c pas énorme non plus mais ça se regarde =)

Les animes que j'attends et qui m'ont l'air intéressant (attention à quelque déception):

-Aku No Hana, romance seinen, ça m'a l'air prometteur ^^
-Arata Kantagatari, ça peut être bien, mais c le genre de synopsis qui me gêne ^^'
-Hentai Ouji to Warawanai Neko, ça m'a l'air bien, mais ça à l'air d'une romance inachevé, j'avais lu le 1er chap et je m'était arrêté(j'avais senti qu'il finirais en anime celui là)
-Kakumeiki valvare, rien à dire la dessus, un méccha, intéressant, j'attend de voir la gueule des perso avant de ma prononcé
-Kingdom 2, J'ai vu la saison 1 (je l'ai fini en VOSTA), le héros est un gros gueularre débile, mais j'aime bien, surtout les conflit et tout cette partie sur la guerre mais putin par moment les dessins sont moches ><' mais l'histoire est bien

-Shingeki no kyojin anime
Pourquoi il n'est pas dans ce que j'attends le plus ? le héros, encore dans le manga (que mon dieu je surkiffait) je le trouvais intéressant, mais avec la voix de Shu de GC... j'espère qu'il ne va pas me paraitre trop faible... dans tout les cas cette anime sera très bon mais dans mon cas si je le surkiff dépend de comment je ressentirais le héros, j'appréhende bcp ^^'

-to aru kagaku no railgun 2
Faut que je regarde la saison 1, j'arrête pas de voir que c super mais j'ai jamais la foie, dans le pire des cas je regarderais la saison 2 puis là 1 :mrgreen:

à partir de mtn je classe par ordre de préférence
Les animes que j'attend vraiment et qui vont me séduire forcément (à 90 %):

-dansai bunri no crime edge
C'est le 3e anime cette saison dont j'ai arrêté de regarder les scans, j'ai vraiment aimé le début et je trouve l'intrigue bien ficelé et j'adore la relation entre les 2 perso, ça sera surement bien représenté en anime Very Happy

-suisei no gargantua
Le héros m'a l'air captivant, mais la fille m'a l'air gavante... mais c'est le genre d'anime qui au final me plait bien (ma toute petite part de côté M sans doute) en tout cas cette anime à tout pour nous montré un monde génial qui rattraperont sans doute l'héroïne ^^

-Red Data Girl
On dirait un croisement entre Tari Tari et... chai pas quoi :mrgreen: C'est très différent de ce à quoi je m'attendais... Mais ça peut être pas mal du tout même si la fille n'est pas mon genre du tout ^^

-Devil Survivor 2 The animation
C'est simple c'est le genre de synopsis qui me font envie, bien sûr je suis sûr qu'au final soit il sera bien, soit il sera pas exceptionnel mais je l'attend quand même =)

-Photo Kano
Encore encore une fois, j'ai bien fait d'arrêté de regarder la scan en US... :mrgreen:
Bah là c'est l'anime full romance de la saison donc je l'attend avec impatience, et il m'a l'air bien Very Happy

-Hataraku Mao-Sama
C'est super simple, moi tu me parle de Mao/Héros ou je ne sais quoi, je kiff *_* que ça soit comme cette hiver ou là en Gag je suis sûr d'aimé Very Happy j'ai adoré les trailer de 5 min de l'anime =)

Et pour finir les 5 animes que j'attends le plus et que je vais dévorer *q*

-5 Ore No Imouto
Il fait partie des animes que j'ai du voir une 2e fois pour vraiment l'apprécie, au final la saison 1 ma bien plus, j'aime bien les animes qui exploite les relation frère/sœur, que ça soit dans l’inceste ou pas, mais la saison 1 manquait de finissions, là je croix que ça va complété le LN c'est une bonne chose Very Happy

-4 Haiyore! Nyaruko-san W
J'ai explosé à la saison 1 et je vais explosé à la saison 2 que dire de plus :')

-3 Hyakka Ryoran Samurai Bride
Je me suis regarder les DVD de la saison 1 y a quelque jour... Mon dieu ça faisait du bien ! C'est anime est vraiment une perle hormis la fin fin qui ma gêné mais qui était bien cette anime m'a vraiment plus tout le long, et on va avoir une suite génial Very Happy

-2 Yahari Ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru
J'ai l'impression que tout les animes avec "Ore" dedans sont bien x')
C'est le genre de synopsis que j'adore, c'est le genre de perso que j'adore, c'est le genre d'anime que j'adore et c'est le genre de nom d'anime à rallonge que... euh j'ai rien dis :mrgreen:
J'attends vraiment cette anime qui à l'air vraiment intéressant qui réunis vraiment beaucoup de chose qui me font aimé un anime Very Happy

-1 Date A Live
C'est la premier fois que j'attends autant un anime avant ça sortie, il a un potentiel monstre et réunis encore plus de chose que j'aime que Yahari *_*
C'est simplement The anime de la saison pour moi =)

Edit: Pour les OAV
-Code Breaker, dja vue ^^
-Seitokai Yakuindom
-FT
et ptète d'autre ^^

Film
-DBZ
-Jesus et Boudha
-Steins Gates
et ptète détective Conan et Iron Man qui sait...

PS: Rêveur en quoi tu as honte de Uta Pince sama, c vrai que c pas mon genre mais pour ce qui aime ça ce regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyMer 10 Avr - 16:17

Bon j'ai mis ma flemmardise de côté et j'ai fais un tri de ce que je regarderai (liste exhaustive bien sur) !

-Aku no Hana (romance)
-Dansai Bunri no Crime Edge (romance)
-Date A Live (romance)
-Hataraku Maō-sama! (romance)
-Photo Kano (romance)
-Red Data Girl (romance)
-Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru (romance)
-Hentai Ōji to Warawanai Neko (romance / ecchi)
-Ore no Imōto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. (romance/saison 2)
-Arata Kangatari (action)
-Shingeki no Kyojin (action)
-Ginga Kikōtai Majestic Prince (mecha)
-Kakumeiki Valvrave (mecha)
-Suisei no Gargantia (mecha)
-Haiyore! Nyaruko-san W (saison 2)
-Hyakka Ryōran Samurai Bride (saison 2)
-Hayate no Gotoku! Cuties (une suite?)
-Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji Love 2000% (une suite?)
-Karneval (À la base un Josei)

Étonnament je ne suis pas fan de mecha, mais je chercher quelque chose qui égalera Star Driver alors...

Sinon vous savez si Cuties et 2000% sont des suites directes ? J'ai pas vu les premières saisons, mais si la boucle est bouclé (soit une fin) alors je veux bien les commencer !

Finalement, je suis bien satisfait de ce printemps ! J'ai rarement eu autant d'animes dans le collimateur et certains on juste l'air d'être magnifiques ! D'ailleurs un petit ecchi/romance de nouveau de temps en temps cela se prend bien !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyMer 10 Avr - 17:05

Vini-89 a écrit:

Sinon vous savez si Cuties et 2000% sont des suites directes ? J'ai pas vu les premières saisons, mais si la boucle est bouclé (soit une fin) alors je veux bien les commencer !
Pour 2000% c'est une suite ça c'est sur et tu peu voir la saison 1 elle n'est pas longue , elle ne fait que 13 épisode tu as ensuite hayate no gotoku qui semble aussi être une suite mais je n'en suis pas certain , si c'est ça ça doit être la saison 4 qui sort actuellement !

Je comprend ton enthousiasme pour cette saison , je ne crois pas avoir connus pareil lot de bon animé en perspective et en une telle quantité depuis que je vois des animés , rha la la moi qui ait prévus d'attendre juin pour tout voir ça va être dure de tenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyVen 12 Avr - 3:12

BWAAAH, j'ai complètement adoré Dansai Bunri no Crime Edge *o*
Par contre, j'suis la seule à avoir trouvé les graphismes de Aku no Hana un peu spéciaux ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
Invité
Invité




Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyVen 12 Avr - 12:10

Bah! Aku no Hana c'est une blague ><" nan srx vraiment je peux comprendre qu'on tente de faire des graphismes "spéciaux" mais là c'est déconné, sur un film okay, sur un anime de 13 épisodes c du suicide commercial O_o

Dansai Bunri est simpa, la trame est pas mal mais il lui manque un petit quelque chose je trouve ^^

Rêveur tu va pouvoir te consoler un peu avec Ore No Imouto et Shingeki =p

Je te et vous conseille à tous de tester Valvare, ça peut être pas mal et ça ne sera plus diffusé ^^ au moins tester
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyVen 12 Avr - 17:20

WOOH, punaise, en quelques jours toutes les mauvaises critiques sur Aku no Hana *o*
Perso, je vais continuer à le regarder mais principalement pour l'histoire qui m'a l'air pas mal et pour la fille aux cheveux courts qui, d'après ce que j'ai lu, est une psychopathe *p* Puuuis... ça change un peu, j'suis curieuse de voir ce que ça va donner plus tard 'o'
Pour Valvrave, je l'avais déjà mis sur ma liste *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyVen 12 Avr - 20:42

Valvrare n'a pas l'air trop mal et comme c'est un animé licencié par wakanim , je comptais bien évidement le voir ! Enfin la premier épisode vus et j'ai comme une arrière pensé de guilty crown et de Kurogane no Linebarrels de par le fait qu'on en prend plein les mirettes et niveau ost c'est du lourd , le concept se rapproche du deuxième animé cité et le héros a plus ou moins le même comportement .
Bref pour l’instant grosse méfiance concernant cet animé car il me rappelle deux animés franchement moyen que j'ai vus dont un que je déteste, pas gagner d'avance pour la note au dessus de la moyenne ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyVen 12 Avr - 22:27

Jvais essayé de suivre Aku, mais dans le pire des cas je passerais les scènes mais jle sens pas les graphismes sont très moche srx... ça gâche tout ça donne même pas un effet de profondeurs, c'est raté pour le moment dans mon cas, mais l'histoire doit être super bien
Pour Valvare SPOIL 1er épisode

Spoiler:

FIN SPOIL
Bah je le trouve pas si énorme que ça, mais c'est pas nul non plus, ça va faire passé un bon moment dans le pire des cas à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptySam 13 Avr - 14:55

Ton spoil m'a tué ! XD

Au pire tant que ça reste distrayant , c'est l'essentiel !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptySam 13 Avr - 16:58

oui c pas énorme mais c bien,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyDim 14 Avr - 13:33

Bon je viens de voir les deux premiers épisodes de Hataraku Maou-sama! et c'est franchement bon voir du très bon ! C'est peut être l'animé romance de la saison enfin on a pour l'instant rien mais on a tout les ingrédients pour qu'une romance se développe ! Puis bon a de l’humour , un peu d'action , s'ils gèrent ça bien ça sera l'un des bon éléments de la saisons !

Ha ce que j'aime cette saison d'animé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 EmptyDim 14 Avr - 14:46

Maou-Sama... Il pète ! Et si romance arrive ça sera énorme, déjà que c'est super marrant... Peu de personnages mais les traits de caractères de chacun est génial *_*
Et puis l'histoire de base qui fait bavé.
Perso j'ai adoré l'ending du premier épisode quand tu vois l'épisode en sens inverse, j'ai trouver ça trop classe =)
Très prometteur je pense aussi ^^

Et puis cette saison est énorme vraiment y a très peu d'anime que j'attendais qui m'ont déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animés du printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les animés du printemps 2013   Les animés du printemps 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés du printemps 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animés de l'été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Les animes-
Sauter vers: