Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jviens vous embêtez un peu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whispery




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26

Jviens vous embêtez un peu ! Empty
MessageSujet: Jviens vous embêtez un peu !   Jviens vous embêtez un peu ! EmptyVen 31 Oct - 0:05

Bonjour, hello, hola, buongiorno, hoayo,
Bon pour l'intro on va faire simple, je vais faire un énorme pavé et si ça vous plait pas... eh bien... C'est pas grave :p
Non sérieusement lisez tout ou je trouve ou vous habitez, et croyez moi vous en avez pas envie.

Je me prénome Whispery, je sais je sais : c'est que mon pseudo ! Bon.... Je m'appelle Marion (Content ?), j'ai actuellement 16 ans !
Dans la vie (je sais pour le moment elle est courte ma vie) je pratique beaucoup de choses, je fais du dessin, je peux dessiner à peu près tout, enfin surtout ce que j'ai envie Very Happy De la musique ! Mon pécher mignon !!! Ma vie se résume à écouter de la musique dès que je peux, d'ailleurs j'ai chez moi une guitare, un piano et une batterie et je joue un petit peu de tout. Et quand je dis un petit peu c'est un petit peu x) DORMIR Sleep
Je joue au jeux vidéos sur a peu près toutes les plateformes sauf la XboxOne.

Les mangas une autre de mes passions, enfin passion, ça m'occupe quoi, j'ai commencé parce que je m'ennuie beaucoup chez moi ! J'ai vu et lu beaucoup de mangas commençons par mes crédos (je sais normalement on a que un seul crédo mais comme je suis moi j'en ai plusieurs) : Sword Art Online je suis dingue,amoureuse,folle de ce manga, Binbougami ga! qui me fais me tordre de rire, Fairy Tail parce que c'est trop bien (ouais trop bien, en fait j'ai la flemme d'expliquer), Detective Conan mon tout premier manga ! Ranma 1/2, Kaichou Wa Maid Sama parce que Usui et Misaki, Mondaiji, Btooom!, Golden Time, Switch Girl(papier) et enfin parce que sinon je vais devoir écrire un livre : HighSchool Of The Dead.

Je ne regarde presque jamais de drama, enfin je crois Smile

Comme musique, si on parle de musique qui provient des mangas principalement l'instrumental de Fairy Tail qui est juste à coupé le souffle !
Mais aussi celle des autres manga par exemple l'opening en instrumental de Highschool Of The Dead déchire !
Mais sinon j'adore les musiques calme des mangas, limite les musiques classiques dans certains j'adore !

Les questions que tout le monde se pose sur moi ou les questions non existentielles ! cheers

1-Les pommes, les fraises (je sais un seul mais vous savez ce que j'en pense)

2-Le chocolat non je connais pas *cache sous son lit les 3 papiers de tablettes vides

3-Manger, manger, manger, MANGER ! bounce bounce

4-Le loup, ils sont grave cooool après bien sur y'en a d'autres.

5-Gentille : OUI Twisted Evil enfin... vous voyez ce que je veux dire tongue

6-Ma saison... Le printemps avec les petites fleurs, notre pote le soleil qui nous dis "hé tsé quoi, jreviens genre 2jours pour te donner de l'espoir, comme ça tu sors des habits moins chaud, puis jme casse pour te laisser dans le froid et tu tombes malade !" sunny

7-J'en ai beaucoup trop !

8-Février

9-Vendredi soir

10- 12h

11- 35min

12- la 4ème seconde !

13- Je suis Taureau

14- Je suis S, donc me chercher pas Laughing Razz

Si vous voulez me parler je suis dispo !!!
Au fait, j'ai pas vraiment de préférence comme poste dans la Team, là ou m'emporte le vent (ou plutôt neko), ça me va (enfin sauf la trad Jap)
Bisous les futures namies <3 king
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Jviens vous embêtez un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jviens vous embêtez un peu !   Jviens vous embêtez un peu ! EmptyJeu 27 Nov - 21:56

Bon je t'ai ajouter comme membre , je te souhaite la bienvenue mais voila le forum est fermé donc je te conseille à mon plus grand désarroi d'aller sur un autre forum plus animé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jviens vous embêtez un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me connaissez deja je presume...
» Flood, de quoi vous avez envie de parler ?
» Quel sont les manga que vous voudriez voir licencié en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: