Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptyVen 15 Mar - 22:05

Tout d'abord bonsoir ou bonjour selon l'heure ou vous lirez cette merveilleuse présentation ayant pour unique but de raconter ma vie , chose que je sais admirablement bien faire , vous allez très vite vous en rendre compte ! ^^


Bon tout d'abord qui je suis IRL (in real life) donc je suis étudiant en droit en France dans une région pluvieuse ou malgré cela je garde toujours le moral je suis même d'un tempérament optimiste trop sans doute , oui je sais je suis bizarre ! J'ai ... mon dieu déjà 21 ans ce que le temps passe vite ! o_0 Ma bible de chevet comme tout étudiant en droit et mon code civil et bientôt j'espère mon code pénal (fait le léche botte qui sait qu'un prof de la fac passe par la "sifflote ")


Bon sinon ce que j'aime en dehors de cette magnifique matière qui a le don de faire coulé dans le beau monde des rêves la plupart des non amateur de droit , c'est les séries , les films , un peu les jeux vidéo , la lecture les mangas/anime notez la différence c'est pas tout à fait la même chose !^^"
Bon bien sur j'aime fairy tail sinon je ne serais pas la mais à la différence de ceux qui me liront sans doute c'est que déjà d'une je préfère la précédente oeuvre de Hiro Mashima qui est Rave comptant plus de 30 tomes juste superbe avec une palette de personnage juste à tomber ! De deux je suis énormément les autres animés avec à peu prêt 300 animé vus ou mon préféré est clannad un animé romance/drame ,je suis donc ce qu'on pourrait qualifié communément d'otaku , ne vous inquiétez pas ce n'est pas une insulte , je le vis très bien ! Laughing Je vois aussi gros comme une maison la question "mais qu'es qu'il fait ici si son animé favori est à mille lieu de fairy tail un shonen fleuve ?


Si je suis ici c'est pour partagé avec tout les membres de la communauté , aider , les faire découvrir les autres animés/mangas/drama éventuellement enfin tout ce qui attrait à la culture japonaise . De plus si sa intéresse quelqu'un vu je commence avoir une certaine expérience des forum si quelqu'un à besoin d'aide dans la mesure du possible je serais ravis d'aider ! ^^

Un poste dans la team ne m'intéresse pas pour l’instant , je n'ai clairement pas le temps entre la fac , les révisions ... sinon après les partiels pourquoi pas mais pas dans la traduction je suis une vrai bille en langue ! ^^"

Oui je ragarde des drama , mon préféré s'avère être samourai hight school bien drôle et avec une jolie romance ! Je dois aussi avouer que j'ai bien aimé hana yori dango un classique dans le genre romance en drama et "life" aussi bien qu'on passe ici dans un tout autre registre qui est la persécution scolaire , c'est donc un drama psychologique !

J'aime tout ce qui est sucré donc forcément j'aime le chocolat et surtout les patisseries notemmenet le Paris-Brest ! Embarassed

J'ai pas vraiment de film préféré juste certains qui me plaisent un peu plus comme the avangers ou encore 300 ! En série j'ai adoré Heroes de l'action , de l'humour , une histoire sympa , des personnages varié avec des pouvoirs qui le sont tout autant permettant aux plus récalcitrant d'au moins trouvé un personnage qui leur plait ! En animé mes préfèrés sont (ressort son top 5 ) Clannad , mawaru penguindrum , Hanasaku Iroha (d'ou mon avatar) , fate zero et ef tale of memories !

Ma saison préféré est l'automne entre l'été et l'hiver (non c'est vrai ?! ) il n'y fait pas trop froid , ni trop chaud , en générale tout le monde est d'assez bonne humeur durant cette période de rentré scolaire qui peut être stressante pour certains mais qui nous permet de rencontré tellement de nouvelle personne que j'attend chaque année cette période avec impatience ! ^^

Mon signe astrologique tout le monde s'en tape mais bon je vais le dire on est pas à une information inutile prêt maintenant donc je suis balance !

Autre particularisme je suis de nature S , contente neko ?

Dernière chose je pourrais faire bien plus long niveau présentation mais pour évité de faire inutilement long je vais m’arrêtés la , bon si on me le demande , je serais ravis de raconte plus amplement ma vie mais gare à ce genre de demande , si je m'y met vous aurez droit à un petit roman , bon vus que vous êtes prévenus cher membre de la communauté (de l'anneau ? ok je sors Arrow ) . Bref à plus au plaisir de se revoir sur le forum ! ^^

ps : j'ai une mal pour les curieux ici --->
_________________http://myanimelist.net/animelist/the-dreamer



Dernière édition par rêveur le Sam 16 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptyVen 15 Mar - 22:17

HÉ ! Y'a un truc, UNE QUESTION ESSENTIELLE que j'avais mise dans le machin ''Comment se présenter''.
Tu te qualifierais de S ou de M ? :3 RÉFLÉCHIT. Parce que tu seras connu comme ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptyVen 15 Mar - 23:32

Je ne répondrais à la question S ou M que lorsque tu m'auras explique ce que veut dire S et M ! ^^

J’étofferais ma présentation plus tard enfin elle est déjà bien longue mais soit je le ferais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptyVen 15 Mar - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
https://reishu-scantrad.forumgratuit.be
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptySam 16 Mar - 7:02

Ouais donc j'en étais sur mais je me suis dis ce n'est pas possible non et bien si ! XD Bref d'ici ton retour l'édit aura été fait ! ^^

Edit fait ! Ma présentation est encore plus longue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptySam 16 Mar - 9:54

Ah tu m'as fait peur ! rêveur, nan parce que tu aurais raté plein de gag d'anime sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du rêveur Empty
MessageSujet: Re: présentation du rêveur   présentation du rêveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mya-San~
» Présentation : Vini-89
» Présentation Spitefire
» Présentation d'une hime
» Présentation de Miku30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: