Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

présentation du rêveur Empty
MessageSujet: présentation du rêveur   présentation du rêveur EmptyVen 15 Mar - 22:05

Tout d'abord bonsoir ou bonjour selon l'heure ou vous lirez cette merveilleuse présentation ayant pour unique but de raconter ma vie , chose que je sais admirablement bien faire , vous allez très vite vous en rendre compte ! ^^


Bon tout d'abord qui je suis IRL (in real life) donc je suis étudiant en droit en France dans une région pluvieuse ou malgré cela je garde toujours le moral je suis même d'un tempérament optimiste trop sans doute , oui je sais je suis bizarre ! J'ai ... mon dieu déjà 21 ans ce que le temps passe vite ! o_0 Ma bible de chevet comme tout étudiant en droit et mon code civil et bientôt j'espère mon code pénal (fait le léche botte qui sait qu'un prof de la fac passe par la "sifflote ")


Bon sinon ce que j'aime en dehors de cette magnifique matière qui a le don de faire coulé dans le beau monde des rêves la plupart des non amateur de droit , c'est les séries , les films , un peu les jeux vidéo , la lecture les mangas/anime notez la différence c'est pas tout à fait la même chose !^^"