Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Vocaloid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Opération Vocaloid Empty
MessageSujet: Opération Vocaloid   Opération Vocaloid EmptySam 18 Mai - 17:55

Vous connaissez surement tous les "Vocaloid" mais peut etre que vous ne connaissez pas les logiciel qui serve a créer des chanson vocaloid ,c'est en cherchant une nouvelle source de divertissement que j'ai trouver quelque article sur le sujet ,alors une idée mes venue .Pour ceux qui serait interessé j'aimerai tenté la creation d'une chanson vocaloid ,mais pour cela il me faut une equipe :p n'ayant pas du tout l'oreille musical j'aurai besoin de personne doué dans ce domaine afin de créer la melodie et d'autre pour m'aider a créer un text qui sera ensuite retranscrit en japonais pour pouvoir etre interpreter .Il y'a deux possibilité ,soit quelqu'un prete sa voix pour une modification ce qui permetra dans faire une nouvelle vocaloid soit l'on utilise les differente voix des vocaloid deja existante (sachant que je n'ai trouver que hatsune miku ,kagamine rin/len et meiko comme voix utilisable pour le logiciel) voila vous savez tout n'hesitez pas a vous porter volontaire ou a donner vos impression sur le projet ^-^

Ps:J'annulle l'idée etant donné que je n'arrive pas a tellecharger le logiciel


Dernière édition par Hisano! le Dim 19 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Opération Vocaloid   Opération Vocaloid EmptySam 18 Mai - 23:25

Intéressant =) Mais n'ayant pas l'oreille musical, une voix de merde et pas de grande capacité dans ce domaine je pourrais pas t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiéna




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : La lune.

Opération Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Opération Vocaloid   Opération Vocaloid EmptyMer 2 Oct - 19:09

Super projet ! Je veux bien être volontaire mais... Comment je pourrai t'aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Opération Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Opération Vocaloid   Opération Vocaloid EmptyMer 2 Oct - 20:05

Ps:J'annulle l'idée etant donné que je n'arrive pas a tellecharger le logiciel ^^ désolé pour le derangement ^^ si je trouve un moyen je te recontacterai, mais on peut faire plein d'autre projet du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Opération Vocaloid   Opération Vocaloid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chansons Vocaloid préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Loisirs & Autres :: Discussion-
Sauter vers: