Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je sbam Mya. { Miiharu

Aller en bas 
+2
Hisano!
Miiharu
6 participants
AuteurMessage
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyJeu 2 Mai - 23:00

Oui.... je suis troooop inspirée niveau titre de message, mais chut. (en fait je mets des trucs useless pour que ça fasse 10caractères, car non mon pseudo ne fait pas 10caractères, à peine 7 T_T)

Alors qui dit présentation dit PARLE NOUS DE TOI, FEIGNASSE, et bien ok ok.
On va commencer pour le touuuuuut début, donc comment j'ai découvert ce forum !
Et bien c'est Mya-san l'artiste plus flemmarde que moi encore qui m'a fait découvrir ce forum, mais en fait elle voulait juste que je fasse une bannière pour un forum dont elle ne m'avait pas donné le lien et donc je lui ai soudoyé, elle me l'a donné, et j'ai atterrit ici. Vous suivez ? Ah, au passage, en disant qu'elle voulait que je lui fasse une bannière, j'ai affirmé être une graphiste (non moi je suis pas artiste, ola).

Donc tout ça c'est bien beau, et du coup j'en viens à ma véritable présentation. Donc en plus d'avoir connu ce forum par Mya-san, je suis sa voisine, sa rivale depuis toujours (mais je la bats en tout ce qui ne concerne pas le dessin ... pauvre fille), du même âge, née quatre mois plus tôt, donc en fait on a pas le même âge à quatre mois de différence, mais comme elle est chanceuse son anniversaire vient de passer comme le vent, et donc même âge, sisi. NON C'EST PAS COMPLIQUE, NON.

Anyway, je dois être une méchante personne qui ne fait que des commentaires désobligeants quand je suis de bonne humeur (faut me lancer, je fonce è_é), je parais pour une grande méchante, des fois je suis très mature comme l'inverse, quand je parle et ça m'est arrivé sur plusieurs forums RP comme un précisément où six personnes de ce forum ont cru que j'avais 17 ans en L (oh mon dieu, L o_o) (si, les 6 pensaient la même chose, et j'invente rien xDDD), et je suis surtout une otaku intransigeante s'il s'agit d'un animé/manga/roman/et autres trucs inutiles que j'apprécie vraiment et dont j'ai fini par devenir une fan.

Oui donc comme je fais du RP, j'ai tendance à écrire beaucoup pour rien, donc au final je vous ai écrit tout ça pour vous dire quoi ... que je connais Mya et que je suis méchante. Ah lala. Mes genres de manga sont très shojos. Enfin, je dis ça, mais quand on regarde mes étagères on se demande bien ce qu'il y a de shojo là-dedans.
En fait, j'ai des mangas shonen de partout, que je n'ai, pour la plupart pas lu, car j'ai largement préféré la version animé où le côté Shonen ressort mieux surtout au niveau des combats. Mais il y en a d'autre que j'ai lu et que j'ai spécialement adoré (PUTAIN CODE GEASS QUOI, FOREVER). Après, niveau animé, là, je regarde un peu de tout. Mais genre un peu de tout, je regarde tout en fait. Des animés complètement orientés comédies et qui ne servent qu'à ça, à ceux sentimentaux, tragiques, ceux avec des méchas, ceux fan services, ceux spécialement fait pour lolicon ahah, ceux qui regroupent tout en même temps, les harems, les harems inversés, etc. Par contre, j'ai tendance à ne pas regarder un animé pour son chara-design (Jojo, je passe à côté d'une perle apparemment mais le chara-design est vraiment pas pour moi, Suisei no Garantia où là j'accroche juste pas du tout, et bien d'autres). Si ça reste agréable, je regarde. Si je n'aime pas, je ne regarde pas. Je ne vais pas plus loin. xD
Après, il y en a où je ne regarde même plus le chara-design, par simple coup de coeur (Shingeki no Kyojin pour ne citer que lui) (non parce que je veux vraiment voir Rivaille donc je regarde quand même, et j'avoue ne pas avoir aimé le chara-design du manga lui-même, mais c'était juste excellent, alors KEEP LOOKING AT THIS è_é), mais eux, c'est des cas spéciaux.

Et comme je suis carrément folle, desfois je ne regarde plus un animé pour les seiyuus qui me déçoivent (et pour rester dans les animés de printemps car je les aime : devil survivor 2 : POURQUOI TU FAIS LA VOIX D'HIBIKI ET DE RIVAILLE, PITIE, NE RUINE PAS RIVAILLE COMME TU RUINES HIBIKI Q_Q), et quand desfois j'arrête d'en regarder un pour, j'en regarde d'autre spécialement pour ces derniers (La voix de Kirito pour Sorata .. ça m'a fait regarder Sakurasou, franchement j'en suis pas déçue ...) !

Ehw bref, j'vais vous faire un top 10 animé (même si y'en a plus que 10 ...) quand même, parce qu'ils le méritent q_q :
    1. Sword Art Online (Mya knows)
    2. Code Geass : Hangyaku no Lelouch R2 et spécialement R2
    3. Sakurasou no pet na Kanojo
    4. Shingeki no Kyojin
    5. Hyouka! & Code Geass : Boukoku no Akito (c'est un OAV et je vous em', viva Akito)
    6. Angel Beats!
    7. Clannad After Story ..... Q_Q
    8. Little Busters! : ~Refrain~ (C'EST PAS SORTI, ET ALORS ?!) & Guilty Crown
    9. Shinsekai Yori
    10. BTOOOM! & Kakumeiki Valvrave (dyson sphere dyson sphere ... DORSSIAA)

Oui, parce que tous ces animés gèrent et j'en ai rien à foutre de l'avis des autres. :'( (si, je proteste, MOI j'aime Kakumeiki Valvrave ... même si c'est juste pour L11 X1 A3 Q4 & H9 (awesome seiyuu, que voulez-vous ... ))
Ah, je vous le dis de suite aussi, si je trouve un personnage badass (masculin ou féminin, avec préférence pour masculin), vous m'avez perdue.
Et accessoirement, histoire de rester dans la présentation, en plus d'être graphiste je code aussi un peu en HTML, en même temps que je fais du RP et joue à des MMORPG/RPG simple, ou même des jeux tout court (je me suis surprise à jouer à UtaPri All Star ... alors bon xD). Et je dois connaître bien plus qu'une centaine d'animés, mais ça reste à vérifier, même si ça doit pas être trop dur. (j'ai pas de compte MAL, donc ça se joue de mémoire et c'est short)

Et aussi ... je n'aime pas le yaoi/yuri, et pas même de shonen-ai/shojo-ai (mais j'ai vu Futari no Elder, même si c'est pas vraiment pareil, vu que c'est un gars, bref). J'suis à fond avec les relations hétérosexuelles d'abord. :(

C'est tout. Parce que sinon je sens que je vais partir loin loin loin. Mais, vraiment loin, et au final se serait plus un topic montrant mes gouts en la matière d'animé et mes préférés qu'une présentation de ma sublime personne (narcissisme, vous savez). Je vais pas aller plus loin. J'vais déjà me faire frapper on verra après. °°
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!




Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2013

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyJeu 2 Mai - 23:09

Bienvenue (j'ai tout lu pour info) /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mya-san

Mya-san


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyVen 3 Mai - 9:10

HA OUAIS MAIS KESTUFOU LA TOI ?! XD
BAH OUI QUE JE VAIS TE FRAPPER. è_é Oh, mais pourquoi ton image de profil n'est pas Ai Mikaze ? êue
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Sonzai Shinakatta Sekai

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyVen 3 Mai - 9:35

Pourquoi hein.
Beh, j'avais un kit de Syo qui traînait, mais va pas croire que je fais une telle fixation sur Ai que j'irais jusqu'à le mettre OBLIGATOIREMENT en avatar. Et puis Syo il gère aussi d'abord (bien qu'il soit un peu con, on l'aime comme ça). ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyVen 3 Mai - 19:19

BWAH! Au début jme dis "encore quelqu'un qui va me faire perdre 5 minute de ma vie, puis j'ai vue Sword Art Online... Toi!Et moi! On est fait pour s'entendre je te l'assure Very Happy SAO est mon anime favoris *q*
La rivalité c bien et c'est marrant à voir, continuez à vous battre sur le fofo xD

Sinon Bienvenu et amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben19




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde plein d'animes.

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptySam 4 Mai - 1:48

Belle présentation, t'as raison de te faire ton propre avis et de ne pas te fier aux gouts communs.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

rêveur


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 32
Localisation : en plein rêve

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptySam 4 Mai - 8:23

Clannad après sao et angel beats tu veux ma mort c'est ça hein dis le ? T_T

Ha ha sinon je me suis bien marré en lisant ta présentation , j'espère que tu vas continuer à te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini-89

Vini-89


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu EmptyDim 5 Mai - 1:43

Haha jolie présentation qui ne manque décidemment pas d'intérêt ! Oh et ton avatar est magnifique en passant !

Je te souhait la bienvenue parmi nous !

よろしくね!あなたは日本語をはなせますか。
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sbam Mya. { Miiharu Empty
MessageSujet: Re: Je sbam Mya. { Miiharu   Je sbam Mya. { Miiharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sbam Mya. { Miiharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de Miiharu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: